Instant Search

Jukari Fit to flex

Invités par Reebok, nous avons eu l’occasion de tester un nouveau programme d’exercices de fitness révolutionnaire ! Normalement destinée aux filles, cette nouvelle activité a été mise en place dans le cadre du partenariat de Reebok avec le Cirque du Soleil.

Le programme « Fit to Flex » est un assemblage d’exercices dynamiques et efficaces pour une remise en forme grâce à des mouvements fluides. Armés du « Jukari Band« , nous voilà partis pour un cours avec la jolie et souriante Ewa Zatorska, ambassadrice du Jukari et ancienne athlète du 400m, qui nous guide dans la prise en main et la maitrise de la discipline.

L’intérêt de ce ‘nouveau’ sport, chouchou de la jolie Héléna Christensen, c’est de s’aider du Jukari Band, léger et élastique, pour effectuer des mouvements parfois difficiles, et que l’on peut ainsi accompagner et permettre de développer la souplesse et la tonicité musculaire.

Des cours de durée modulable, de 30 minutes, 45 minutes ou 1 heure, pour rendre le cours accessible et que le fitness redevienne un moment de plaisir ludique.

Ce programme a été travaillé en étroite collaboration avec le Cirque du Soleil, qui a inspiré le côté artistique et la douceur des exercices de raffermissement et de cardiotraining, à la portée de toutes les femmes (et hommes !). Car oui Nico était parmi nous, tout comme 3 autres, qui sont venir souffrir avec nous, courageusement !

Verdict : Des mouvements vraiment facilités, un véritable travail physique sans qu’il n’y paraisse (et que l’on souffre le martyr), donc un moment vraiment sympathique, d’où l’on ressort vivifié ! Un vrai plaisir qui fait du bien au corps ! (La preuve, nous avons enchainé presque 1 heure de sport dans la foulée)

Vous pourrez expérimenter et devenir accro à cette nouvelle discipline à partir du 03 mai, dans les salles Fitness First, partenaire de Reebok, de Paris et province.

Egalement dans deux clubs parisiens : le Klay (4 bis rue St Sauveur, 2e) et le Ken Club ( 100 avenue du Président Kennedy, 16e)

Plus d’infos encore sur le site http://www.reebok.com/FR/womens/fittoflex

Crédit photos Florian Fromentin pour Montana and Co

  • jp

    Petit conseil DIY : Une chambre à air, une paire de baskets, un album de Martin Solveig un salon un peu dégagé et c’est parti pour une heure de folie !

    • Mymy

      Ouais Solveig et Sinclar ça déchire pour se bouger !

  • Anne

    Est-ce qu’un vieux collant peut aussi faire l’affaire?
    E pour moi ça sera du Pony Pony Run Run en fond sonore

    • jp

      J’ai un peur que le collant ne soit pas assez résistant… Néanmoins, cela serait à tester !

    • Mymy

      Heu je doute que le collant résiste…

  • Ça a l’air pas mal du tout comme sport !!!
    J’ai vu une photo de vous en train de parler en plein cours … 😉

    • Mymy

      En fait je me moquais de Nico qui galérait grave ! La souplesse d’un baton !

  • Développer la souplesse et la tonicité musculaire, ça c’est bon pour moi !

    • Mymy

      Et bien c’est donc l’exercice idéal ! Et tout en douceur, c’est vraiment épatant !