Instant Search

ERES, corps de déesse

Les filles ont des tas de fantasmes modesques. Sacs Chanel ou Balenciaga, chaussures Louboutin ou Jimmy Choo, bijoux Van Cleef ou Tiffany… Eh bien il y a aussi le fantasme du maillot de bain parfait ! Pour moi, il sera signé Eres.

J’ai eu la chance d’être invitée (je vous raconte pas l’hystérie à la réception de l’invitation) à la soirée de présentation de la nouvelle collection de la marque à la boutique de la Madeleine, accueillie par l’équipe, et de choisir un maillot de bain… Je vous présente la marque ?

Chez Eres, les coupes sont élégantes, raffinées, infiniment chics, transgénérationnelles, et indémodables. Il y a forcément un modèle qui, un jour, vous a plu et fait rêver, car cette marque de maillots de luxe est de celle qui nous donne envie d’être la plus belle pour aller se baigner.

En effet, 40 ans de savoir-faire, ça se ressent ! Des designs graphiques et épurés à chaque collection (lingerie, maillot de bain, homewear, accessoires…), mélangeant toujours élégance et technicité, pour notre plus grand bonheur. Les valeurs de la marque : savoir-faire, sophistication, maîtrise des coupes et des matières, pour souligner le corps sans artifice, respecter son architecture, s’adapter à chaque femme, tout en alliant luxe, intemporalité et créativité.

Vous l’aurez compris, un maillot Eres, c’est un investissement que vous ne regretterez pas. Outre les regards jaloux des autres filles, les langues pendantes de leurs compagnons, et le corps canon que vous aurez, sculptée comme si vous étiez passée entre les mains de Michel-Ange, c’est une pièce que vous pourrez garder longtemps.

Car chez Eres, la qualité, le maintien et le toucher de chaque pièce, c’est primordial. Depuis toujours, la griffe emploie des matières techniques, innovantes, douces et confortables. Une véritable signature qui fait de la marque un référent dans le secteur du luxe.

Je vous ai montré mes coups de coeur « maillot de bain », voici une petite sélection « lingerie », à base de dentelle, tulle ou encore crêpe de soie et jersey lumière.

Infos recueillies sur http://www.eresparis.com/fr

  • J’adore le premier maillot. Il est phénoménal.

  • Je suis faaaaan !!!!!!

    Et j’adore le maillot que tu as choisi, va falloir qu’on se fasse une séance de piscine ou plage ensemble, histoire de se la « péter » un peu 😛

  • Je suis verte de jalousie, POINT BARRE.

    Blague à part, je rêve d’essayer l’un de leurs maillots tout simplement parce que je n’ai JAMAIS pu trouver un maillot qui m’aille (j’ai le buste trop court). Ça fait marrer les vendeuses des boutiques de lingerie quand j’arrive en leur disant que je cherche déseeeeespérément un maillot qui m’AILLE, sauf que – après déballage de tout ou partie de la boutique – elles sont bien obligées d’admettre que « ah oui effectivement c’est dingue, bon bein désolée j’ai rien pour vous » !

    Donc voilà, suis verte de ne pas avoir été de cette p’tite sauterie là because vu que je vais à la plage une fois tous les 10 ans ça fait quand même un peu cher l’investissement…

  • J’ai eu la chance d’assister à la présentation des collections automne-hiver 2010-2011, je ne connaissais pas bien la marque (juste de nom) et bien je peux t’assurer que que j’aurais du mal à trouver d’aussi beaux ensembles de lingerie et de nuit.
    Je veux à peu près toute leur collection !(quand j’aurais un vrai job, ce sera peut être possible)
    Quelle veine d’avoir un maillot de bain de cette marque.
    Des bisous !

  • j’adore ERES, je suis fan depuis tant d’année… je me souviens lorsque j’étais plus jeune avec ma mère essayant NOTRE maillot de l’été !

  • Héhéhé et moi je sais lequel tu as choisi !!!
    On n’a vraiment pas des vies faciles…! Hâte de dégainer le mien cet été en tout cas !

  • ohlalala le premier est trop beau en effet, mais enfin ils sont tous canons! tu as trop de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • elo

    waou la chance! sublime!

  • ils sont superbes en effet !! mais quand on voit le corp des mannequins qui le portent çà me donne envie de me rhabiller !!! (on espère qu’il y a du photoshop là dessous !!)

  • Ah qu’est ce qu’on faire toutes nos crâneuses avec nos maillots Eres 🙂

  • J’en rêve chaque fois que je vais à la plage, mais comme ça n’est jamais au moment des soldes, je ne possède toujours pas ce précieux…

  • Esther

    Peut on savoir à quel prix était le maillot rouge,par hasard?