Instant Search

The Selby Chez Colette…

Alors que la fashion week bat son plein…et que le froid me transperce, m’obligeant à prendre le chemin du retour, je décide de faire une pause « tendance » chez Colette. Je suis surpris du monde agglutiné devant la vitrine du magasin le plus hype de la capital…

Comme à son habitude Colette sait nous surprendre, cette fois l’idée est simple: la vitrine sera vivante !

Todd Selby est un célèbre photographe, de style, de tendance, et surtout d’appartements. Il sait d’un simple déclenchement sublimer notre intérieur. L’appartement est une extension de notre être, de nos valeurs, il est le simple reflet de nos vies. Todd Selby, illustrateur, performer, photographe nous livre cette fois un set incroyable où la mise en scène en de rigueur.

A l’occasion de la sortie de son livre:

Colette et Todd Selby se sont associés pour une performance hors du commun, pendant 5 jours Selby sera seul maitre à bord…au coeur de la vitrine appartement lui et ses compères mettront le feu à la rue du faubourg saint honoré !

Débuté le 1 mars par une simple présentation, tout va aller crescendo:

Mercredi 3, 16h/18h : live karaoké, animé par Hot Breath Karaoke. Après chaque chanson, tournez la roue pour avoir une chance de gagner un prix décalé spécialement choisi par Selby et colette. 

Vendredi 5, 16h/18h : Venez choisir un livre et des stickers, et admirez la Vitrine Appartement du Selby.

Samedi 6, 16h/18h : Apportez des photos de chez vous ou de votre bureau à la Vitrine Appartement du Selby pour une consultation gratuite sur votre intérieur par Todd Selby (des guests sont prévu mais chuttt! )

Je reviens tout juste de chez Colette, l’ambiance est énorme. Tout le monde s’arrête, dodeline et chante en suivant l’écran…une scène surréaliste !

Colette

231 rue Saint-Honoré

75001 Paris

Écrit par Nicolas

  • Oulala j’ai loupé ça !!!

  • Rien à dire: ils créent en permanence l’évènement! Mais alors ou sont les robes YSL que j’ai vues il y a 4 jours en passant en voiture?!

  • énorme !

  • Excellent ce concept, je vais essayer d’aller y faire un tour!!
    merci pour l’info!

  • Excellent !!! ça fait un bail que je n’y suis pas allée. ça me donne envie d’y retourner …

  • nicolas

    @beetlefraise: ah non pas toi ? il faut te reprendre !! 😉

    @The parisienne: sur l’autre vitrine, Colette est en ébullition ces derniers temps !

    @Melibu: ce mec est fou…

    @aunomi: alors as tu osé coller ton nez à la vitrine ?

    @Faustine: heureux d’avoir créé l’envie !