Instant Search

OK GO : le groupe improbable…

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=qybUFnY7Y8w]

Je ne parle pas souvent de musique, pourtant il n’y a pas une minute sans musique à la maison, au taf, … D’autres en parleront mieux que moi ! Mais je vais vous raconter l’histoire d’un groupe pas comme les autres…

OK GO est un groupe particulier a bien des égards. Tout d’abord, ces membres ont l’art de trouver la mélodie qui fait mouche, celle qui vous fait taper du pied dès les premières notes. Ils ne révolutionnent pas la musique mais ils ont le mérite d’apporter un peu d’air frais et de simplicité.

OK GO est principalement connu pour leur clip vidéo Here It Goes Again, où ils dansent sur des tapis de course à pied, je l’avais posté sur notre tumblr

Il y a une énergie incomparable chez eux, mais ce qui me touche le plus c’est l’art de faire des clips en plan séquence, complètement fous, hyper travaillés, sans faute…

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=UJKythlXAIY]

SI vous ne connaissez pas encore ce groupe, propulsez vous dans la 4e dimension.

  • Je les suis depuis 6 ans ! je les ai découvert avec le clip « Here it goes again » une musique et surtout un clip qui remet en forme !

    • nicolas

      Je trouve ce groupe incoryablement intelligent ! ils ont compris l’intérêt de la viralité de l’information… en plus de faire des morceaux sublimes !!!!

  • Bonjour pour mon 1er com ici ! Merci pour ces clips réjouissants ! On ne s’en lasse pas. Quelle créativité !

    • nicolas

      N’hésite pas à revenir, tu es la bienvenue !!!