Instant Search

Le 8 by Suchard

KamaSuchard


Rocher Suchard réuni les péchés capitaux au Scopitone, du 08 au 13 mars, dans son espace le « 8 », la maison des plaisirs défendus ! Fini la bienséance, retour aux plaisirs !

Le Scopitone, ancien Paris-Paris, où nous avions notamment découvert en concert la jolie Izia, accueille du 08 au 13 mars 2010 l’espace éphémère de Rocher Suchard pour un programme de soirées sulfureuses ! Envie, gourmandise, paresse, orgueil, colère, avarice et luxure seront mises en scène dans différentes salles, avec des activités vraiment funs !

La maîtresse des lieux, coquine et féline, vous guidera vers les différents univers et les 7 péchés capitaux :

– Une salle de défouloir pour exprimer sa colère

– L’orgueil sera assouvi dans le Studio Photo

– Les effeuilleuses Gentry Girls assouviront l’envie et la gourmandise avec leur Strip-Choco

– Deux maîtres de Kama-Suchard vous attendront sur un lit King Size pour vous donner de nouvelles idées pour égayer votre luxure

– Une salle de repos, dédiée à la paresse, sera animée par des lectures de textes de Frédéric Beigbeder

– La découverte d’un cocktail inédit à base d’Absinthe pour calmer l’avarice

Tout ceci est très intriguant et j’ai hâte de découvrir cet univers feutré et intimiste créé par la marque dont j’adore les produits !

Deux soirées d’exception : pour l’inauguration le 08 mars, Frédéric Beigbeder sera aux platines, et pour la soirée de clôture le 13, une « Illicit Party » animée par Héléna Noguerra et Marc Collin de Nouvelle Vague. Le reste de la semaine sera rythmée par des artistes tels que The Tallest Man On Earth, Geek Conspiracy, Kiss the girl et Buzz l’ekler.

Toutes les infos sur http://www.le8bysuchard.fr/ qui vous permettra notamment de balancer, via Facebook, sur tous les vices de vos amis ! Le plus paresseux, gourmand, colérique, avare… Taggez-les (entre le 05 et le 11 mars) et celui qui aura le plus de votes gagnera une invitation pour 2 personnes pour la soirée privée du 13.

Le lieu de la perdition : Le Scopitone 5 avenue de l’Opéra – 75001 Paris (métro Opéra ou Pyramides)
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ANC-dVp8-jQ]

Interdit aux moins de 18 ans. Entrée libre de 17h à 02h du matin du lundi 08 au mercredi 10 mars. Et jusqu’au petit matin (06h) le jeudi 11 et le vendredi 12 mars. Soirée de clôture sur invitation uniquement. A gagner, via les tags sur Facebook, seulement 25 invitations pour 2, voir conditions de participation sur le site http://www.le8bysuchard.fr/

ARTICLE SPONSORISE

Suggested Posts