Instant Search

Erotokritos Printemps-Eté

Nous avons eu l’agréable opportunité de découvrir la prochaine collection d’Erotokritos lors du dernier défilé, et en l’attendant en boutiques, voici quelques pièces de la collection de cet été : fraiches et dynamiques !

J’ai comme une grosse envie de robes de chez eux tiens… De jolies couleurs d’été qui vont avec tout, des matières souples et fines, et des coupes pratiques quand il fait chaud tout en étant élégantes. J’espère vous les mettre aussi en tête, histoire de ne pas être la seule à craquer !

Et si j’étais une vraie fille qui peut marcher avec des échasses, parce qu’elles sont canons, je me jeterai bien sur ça :

Vous pourrez fauter acheter toutes ces belles choses entre autre à la nouvelle boutique du 109 boulevard Beaumarchais, juste à côté de chez Merci !

Et pour plus d’infos, le site de la marque, of course : http://www.erotokritos.com/

  • Jul

    Très jolies leurs robes !

  • J’ai toujours aimé les modèles de chez Erotokritos, des coupes simples mais travaillées. Et puis, moi aussi j’ai des envies de robes malgré le temps qu’il fait …

  • Je suis fan des robes et des chaussures !

  • tiens, tu vois, autant en temps normal, Erotokritos me fait pas plus d’effet que ça (peut-être que c’est trop dur à pronocner, va savoir) autant là, je suis complètement amoureuse de la robe jaune!

  • Ravie d’avoir fait ta rencontre !!
    Bonne journée !

    Jane

  • Mymy

    @Jul @Lovny : Moi aussi ! 😉
    @Sandra : le temps n’est pas clément malheureusement…
    @Camille : Eh bien pareil ! :-))
    @Libelul : Ravie également !

  • Le Boulevard continue à se développer – et ça amène beaucoup de monde dans le Haut Marais … de chez Merci, pour ceux qui ne connaissent pas, allez vers le rue Charlot via la rue de Poitou !!!

    … enfin, seulement si vous cherchez des créateurs un peu plus ‘off’ !!