Instant Search

Le Liberty fête son anniv’ chez Merci !

Le Liberty, c’est une grande histoire d’amour avec la mode. Après un retour timide l’année dernière, on devrait en entendre parler plus que jamais dès le retour du printemps !

Je vous avais parlé en février dernier de la marque Cacharel qui ressortait son imprimé chouchou des tiroirs avec des tas de produits vendus en exclusivité chez Colette (remember).

Cette année, c’est le désormais incontournable concept store Merci (dont nous vous rabattons les oreilles sans cesse !), qui va fêter l’anniversaire de ce si joli imprimé ! 60 ans, ce n’est pas rien !

A partir du 3 mars, vous pourrez trouver en boutique, conçus par le bureau de style Merci, des objets adorables qui auront revêtu le fameux imprimé. De la toile cirée aux coussins, en passant par des tabliers, deux délicieuses valises gigognes (que nous avions déjà acheté chez eux) et même quelques vêtements dans l’air du temps. Une bonne occasion de se faire plaisir et de transformer sa maison en « Petite maison dans la prairie » (à consommer sans modération, sauf si chéri fait la grimace !)

Pour les fashionatas, c’est Gérard Darel qui , dans sa collection printemps/été 2010 a réalisé un modèle pile dans l’air du temps. Le Pom’bag sera un compagnon idéal pour vos balades printanières et estivales !

Rendez-vous chez Merci, au 111 boulevard Beaumarchais, 75003 Paris

Et comme je suis une partageuse, voici la jolie robe Asos que je me suis achetée, pour appeler le retour du beau temps…

  • Christine TRUONG

    Arf ! Ca donne trop envie qu’il fasse beau !!!
    VIVEMENT LE PRINTEMPS !!!

    :-)))

  • Magnifique cette robe ! J’adore !

    Virgo

  • Mel

    J’adooooore le liberty ! Sous toutes ses formes, en déco, accessoires, vêtements aussi bien sur !
    Le sac Darel est magnifique

    Mel

  • Aaaah le liberty c’est si joli…
    Il commence déjà à fleurir dans les vitrines des magasins, ça donne envie de printemps et de soleil… ^^

  • Le liberty, moi je dis oui ! ça m’intéresse cette collection d’objets chez Merci; je vais aller voir tout ça.

  • Bon anniversaire Liberty ! J’aime chacun de tes motifs, colorés et toujours oniriques…

  • Super, j’adooooore le liberty ! Depuis toujours ! Quelle joie que ça revienne à la mode !

    merci Merci !

  • super ! çà me rapelle mon adolescence quand je partais au sport avec mon long sac mou liberty !! et là je vois 2, 3 petites choses qui me tentent bien 😉

  • J’adore le Liberty, j’adore Merci… J’irai faire un tour !

  • Je voulais juste dire, en retard : bravo pour ce post. Il faut aussi souligner que Liberty, le magasin de Londres, s’est complètement réinventé depuis un an ou deux. A mon humble avis, c’est devenu la référence absolu en termes de mode masculine : le choix est limité, certes, mais ultra-pointu. Et puis on peut acheter des cravates, des chemises, des vestes, et tout un tas de choses (maroquinerie, papeterie…) dans le plus pur style Liberty : les imprimés fleuris dans des coupes modernes.

    La visite est indispensable pour qui va à Londres.

    http://davidikus.blogspot.com/