Instant Search

La Tentation vue par Aubade

Cette boîte signée Aubade a attiré mon attention… A quoi cela peut-il bien servir ?! (et hop une petite idée pour s’amuser à la Saint-Valentin !)

Nous avons découvert il y a plusieurs semaines, à l’occasion d’un évènement dans la boutique derrière la Madeleine, la 100e photo de la célèbre saga de la marque. Et oui, monsieur débarque sur les pubs !

Bon au passage, je ne vous dirai pas que Nico a gagné (sans vraiment le vouloir) un portfolio avec l’intégralité des 100 photos en version A2. Sa préférée signée par le photographe, présent à l’évènement.

Revenons à cette jolie boîte Aubade, baptisée les 7 Tentations.

Pourquoi 7 ? Parce qu’il y a 7 tiroirs ! Parce qu’il y a 7 surprises, une pièce de lingerie ou un accessoire coquin, et des tas de possibilités laissant place à la séduction et à l’imagination… Il n’y a plus qu’à jouer !

Les trois modèles de lingerie (soutien-gorge sans armature, culotte et serre-taille) marient une dentelle aux motifs floraux à un tulle fin, doux et transparent et sont habillés d’adorables petits boutons satinés. Toutes les pièces de ce coffret sont en taille unique ajustables par un jeu de laçages.
Dans les tiroirs, vous tomberez également sur une paire de menottes en dentelle terriblement sexy, un loup en tulle, une bague en plume pour faire frémir son partenaire, et un long ruban imprimé de messages sensuels à utiliser comme le moment vous inspirera…

Plus d’infos sur la marque Aubade et son coffret : ICI

Et pour l’acheter (la modique somme de 199€, mais en amour, on ne compte pas hein) : ICI

Écrit par Mylène

16 comments

  1. Ce coffret est absolument adorable… et peut devenir une jolie boîte à bijoux ou à épices esprit boudoir 🙂
    Ce qu’il y a dedans est chic aussi !!!
    Cependant, je m’interroge toujours sur la pub 100è… où sont les poils ?
    Merci pour l’info, je transmets au principal intéressé !
    Parce que ce genre d’images, je crois que finalement c’est très geek, non ?
    Bisous
    Anne

  2. Très joli, ça me plait beaucoup !!!! « Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, viens viiiiiiiiiiiiiiiiiite voir un truc!!!!! »

  3. 7 tentations, ça fait peut être référence aux 7 pêchés capitaux aussi…
    enfin moi je dis ça… je dis rien 😉

    (nan parce qu’après ça peut être aussi les 7 merveilles du monde, les 7 jours de la semaine, les 7 nains, les 7 têtes de l’Hydre, les 7 ans de malheur pour un miroir cassé, les 7 rayons de la couronne de la Statut de la Liberté, les 7 couleurs de l’arc en ciel, les 7 tomes d’Harry Potter, les 7 femmes de Barbe Bleue ou encore les 7 cordes d’une Lyre!)

    (ok, je sors)

  4. Les filles, je suis vraiment ravie que cette découverte vous ai charmées autant que moi !
    @ Fanny : Tu sors !
    @ Sandra : Non je ne l’ai pas eu…

  5. Oh ! J’adore la boîte en elle-même !
    Tu sais quelle taille elle fait ? Elle serait top dans mon dressing pour ranger ma lingerie ! (mais sûrement un peu petite du coup ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *