Instant Search

Men Fashion Week 2010 : C’est le détail qui compte

Je continue mon récit de la Men Fashion Week. Après vous avoir montrer le style des Hommes, je désire vous parler des détails, de ceux qui font la différence. Ces petites choses qui complètent une tenue, qui subliment un subtil assemblage textile… Comment bien introduire un détail, hormis en parlant de tout ce qui l’entoure, tout ce qui fait que ce détail est omniprésent et si discret qu’on l’oublie immédiatement…

Commençons par ces boots : elles habillent et je dirais même terminent la tenue de ce jeune homme. Une pointe rock et SM sur un ensemble classique, une partie de cette personnalité qu’on réfrène !

La paire de lunette, en plus de cacher nos émotions (voire notre fatigue), elle marque un style et assoit une personnalité ! Le must du moment la paire qui couvre une partie du visage…

Le sac, qu’il soit pour homme ou pour femme, est indispensable, sans lui c’est la nudité assurée. Celui-ci est emprunté à une autre époque, sûrement un étui de caméra… Le vintage n’est pas mort, loin de là ! Je vous parlerai bientôt de ma lubie pour un sac à main de femme de la marque Nat & Nin

Pour le fun ! J’ai adoré cette marque de folie sur son veston, chaque bouton était de couleur différente. La tenue du Mister avait beau être sobre, à la limite de l’austérité, pourtant cette touche de couleur rend son look adorablement drôle…

The last but not least ! L’homme matelassé (mais si souvenez-vous !) porte des richelieus d’une autre planète, glacées et colorées, je suis toujours dubitatif sur son look !

Voilà je sonne la presque-fin de cette série d’articles consacrés à la mode, encore un dernier, qui sera exclusivement dédié aux coulisses du défilé de Kris Van Assche !

Écrit par Nicolas

  • Du pur dandysme ce matin ça fait du bien.
    Je viens de dire au revoir à mon homme en costard cravate sans une once de fantaisie (vestimentaire :)) et j’imagine sur lui que j’aime tout ce que tu nous montres.
    ça lui va bien…
    Merci donc 😉
    Anne

  • Les ptits détails que j’aiiiiime 😉

  • ouahhhh les pompes elles déchiiirent !

  • J’adore tous ces petits détails ! Tu devrais travailler dans la mode !

  • Anne

    sur la 4ème, c’est une sacoche pour un pola sx70…j’ai la même…