Instant Search

Jusqu’au 07/02 – L’hiver en couleurs selon Polka…

En ces temps froids et austères, la galerie POLKA a eu l’intelligente idée de mettre en peu de couleur et de chaleur dans notre morne quotidien. Des teintes oranges aux reflets pourpres, les mises en scène se succèdent pour le plaisir du spectateur…

Comme à son habitude la POLKA présente une série hétéroclite de photographes aux univers éloignés et pourtant la ligne directrice est bien là: la COULEUR.

Françoise Huguier (reporter de mode)  ouvre le bal, le cinéma espagnol en bandoulière, avec la mise en scène de ses modèles dans des environnements particuliers qui nous forcent à balayer la totalité de la scène de notre regard le plus curieux…

Le second photographe présente une série N&B non dénuée de couleur, je veux parler de celle de l’ émotion. Son domaine de prédilection est l’ « Ibasyo » «lieu de l’existence physique et émotionnelle des individus », le thème cher à  Kosuke Okahara bousculera intimement vos émotions :

La POLKA galerie a décidé de mettre l’émotion au premier plan,  ainsi Bruno Calendini, Xavier Desmier, Carlos Cazalis, Roshanak Bahramlou, Lizzie Sadin usent de leurs plus beaux atours pour nous démontrer le lien indéfectible de la couleur et de l’émotion.

Courrez donc voir cette exposition qui réunit les plus grands photographes de la planète.

Jusqu’au  7 février

Polka Galerie

cour de Venise

12, rue Saint Gilles – 75003 Paris

  • J’aime beaucoup la première photo !

  • bénédicte

    je crois que je vais me laisser tenter, une visite juste pour l’émotion de la couleur dans l’obscurité du noir et blanc, cool ça me plait, je l’avais repérée sur le site de la galerie… je prends ton conseil comme un label de qualité, alors …