Instant Search

Quand Starck s’expose…

Je suis un fan inconditionnel de Philippe Starck, même si je n’ai pas de pièces designées de ses mains, je suis toujours à l’affut de son actualité…

Alors quand j’ai appris que le monsieur exposait ses œuvres à la galerie Nicy, mon petit corps s’est mis en transe. Je me suis mis en recherche d’information pour contenter vos désirs les plus obscurs.

C’est Noël, le plus cui-cui d’entre vous (je ne vise personne… sauf moi!) aura remarqué d’étranges décorations accrochées un peu partout, du monde plein les shops, une crise qui semble ne plus exister,…

La galerie Nicy a donc surfé sur le concept de Noël, et a disposé des objets labellisés délicatement enveloppés dans leurs paquets cadeaux. Se côtoient ainsi les objets du quotidien et les meubles vintage du designer. L’opération fait coup double, en plus de permettre au quidam d’acquérir des pièces de design, elle propose d’acheter des ampoules Ithemba, en association avec Dessine l’espoir, réalisées à la main par des femmes séropositives du Cap, en Afrique du Sud.

Encore une fois Starck se distingue des autres.

Allez, tous à la Nicy Gallery, au 40 rue de la Tour d’Auvergne, 75009 Paris

Si vous avez aimé cet article pour être aimerez vous ceux ci:

  • C’est pour ce genre d’expos qu’il m’arrive de regretter d’avoir déménager à Grenoble…

  • Mon homme aussi en est dingue. On ira surement …