Instant Search

Les dissonances : résultat du concours !

Concours InandOut

Merci pour vos nombreuses participations au concours Les dissonances et pour vos adorables messages qui ont beaucoup touché Sandra, la créatrice.

 

Et l’heureuse gagnante de ce joli collier est… Slanelle !

 

Désolée pour les autres, mais n’hésitez pas à rendre visite à Sandra sur son site : http://www.lesdissonances.fr/category/les-bijoux/

 

  • youpiiiiiii ^^

  • arf… dommage.
    bravo Slanelle !

  • Félicitation Slanelle !!
    Je suis très contente pour toi !

    Un grand « Merci » à Nicolas et Mylène d’avoir écrit ce superbe article et surtout d’avoir organisé ce concours qui fait une heureuse !

    Un grand « Merci » également à toutes les participantes et leur gentil message !

    A bientôt
    Sandra

  • christiane

    Félicitations à l’heureuse gagnante.

    Merci à Mylène et Nicolas de nous avoir fait connaître le site des ‘dissonances » que je garde précieusement en note pour de prochains cadeaux.

    Bonne fêtes de Noêl et bises

  • annic

    bravo à Slanelle – il faut toujours un gagnant et que ce collier lui porte chance
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous et toutes
    et sandra encore félicitations pour tes collections

  • flûte, zut et saperlipopette, je l’ai loupé celui ci !
    Tant pis, la prochaine fois 🙂

  • Boubette

    Félicitations à Slanelle
    Bon Noël à tous
    bisous toujours enneigés…

  • Moa

    je voudrais savoir si le tirage au sort a été réalisé par un générateur de nombres aléatoires ou un générateur de nombre pseudo-aléatoire
    car dans le cas d’un générateur de nombres aléatoire, c’est un algorithme qui génère une séquence de nombres présentant certaines propriétés du hasard. Par exemple, les nombres sont supposés être approximativement indépendants les uns des autres, et il est potentiellement difficile de repérer des groupes de nombres qui suivent une certaine règle (comportements de groupe).

    Cependant, les sorties d’un tel générateur ne sont pas entièrement aléatoires ; elles s’approchent seulement des propriétés idéales des sources complètement aléatoires. John von Neumann insista sur ce fait avec la remarque suivante : « Quiconque considère des méthodes arithmétiques pour produire des nombres aléatoires est, bien sûr, en train de commettre un péché ». De vrais nombres aléatoires peuvent être produits avec du matériel qui tire parti de certaines propriétés physiques stochastiques (bruit d’une résistance par exemple).

    merci de votre réponse précise

  • Suite au message précédent je souhaiterais donc consulter le code du générateur afin de vérifier si le nombre aléatoire l’est réellement ainsi que le règlement du concours pour quelques raisons juridique.

    Merci d’avance.

  • Pierre

    Dégouté, j’aurai été ravi de remporter ce concours. Pour les modalités, j’eu préféré un shifoumi( ou pierre feuille ciseaux), l’aléatoire aurait été écarté!!!
    Bonne soirée

  • Mymy

    @ Slanelle : Encore bravo à toi ! 😉
    @ Sandra : Encore merci à toi pour ton temps et ce si joli collier !
    @ Melibu, Christiane, Annic, Nathalie : Ce sera pour une prochaine occasion ! Bonnes fêtes à vous toutes !
    @ Moa, Fanny : Dis donc les deux trolls, on va arrêter de pourir les comm’ ou alors vous serez privés de cadeaux de Noyel ! Non mais !
    @ Pierre : Ravie de te voir ici toi ! Mais dis donc, c’est pas toi qui avait joué, c’est ta chérie ! Et puis shifoumi à 59 ça aurait été compliqué… See you soon ?!

  • Moa

    comment ca Moa un Troll!!!! du coup est ce bien utile que le troll prenne sa charrette car les gremlins ne vont pas vouloir monter dedans