Instant Search

Jusqu’au 02/01 – Vent de pureté chez Colette

Chez Colette, jusqu’au 02 janvier, vous pourrez admirer les expos Maison Martin Margiela et Swarovski qui sont un hymne à la pureté…

Voici la partie « Maison Martin Margiela » : du sobre, incolore, neutre, original… En attendant la sortie du parfum, le 25 janvier prochain, en exclu mondiale chez Colette !

La partie Margiela est en étroit lien avec l’expo Swarovski White Crystal Christmas. Des pièces uniques réalisées par de grands artistes et réunies par l’Atelier Swarovski qui a travaillé sur ces projets. Certains de ces objets seront disponibles à l’achat, sur commande !

Plus d’infos sur le site de Colette : http://www.colette.fr/

Et rendez vous à la boutique au 213 rue Saint Honoré dans le 1er arrondissement

Vous ne passerez pas en vain… Les gourmands pourront s’arrêter au stand LaDurée pour s’approvisionner !

  • Mmmmmm ! des macarons qui ont l’air drôlement bons ! Je me rends compte que je suis entrain de choisir le camp  » MERCI  » plutôt que Colette comme concept store … ! l est temps que je retourne y faire un tour !

  • J’aime bien la petite boîte bleue et blanche de Ladurée pour Colette.

  • ouf ! heureusement que c’est la fin de l’année, j’avais d’abord lu comme titre « vente de purée chez Colette » … (sic) Meilleurs voeux pour 2010 ! 🙂

  • Mymy

    @ Nathalie : Pour moi Colette ce sont les objets en avant première ou inédits, mais hors de prix. Par contre Merci, c’est plutôt le magasin déco/design convivial et accueillant !
    @ Clio : Oui la boîte est très jolie, ça change du vert d’eau traditionnel !
    @ Simon : Hihihi ! Très belle année 2010 à toi aussi !