Instant Search

Un parfum qui me donne envie d’être féline…

1

On est de plus en plus « sollicité » par la publicité. Chez nous, entrecoupant nos programmes préférés à la TV, dans le métro, dans les arrêts de bus (et sur le bus), les panneaux d’affichage, internet… Alors quand une campagne émerge parmi toutes les autres parce qu’elle est belle et que le produit fait envie… Cela vaut le coup d’en parler.

Après vous avoir fait un point sur les pubs de Canal + qui nous font bien rire, je voulais vous parler de la campagne pour le dernier parfum de la marque Nina Ricci, Ricci Ricci.

Nina Ricci

Le premier parfum de la maison Ricci voit le jour en 1946, en parallèle de la maison de couture, et chaque campagne depuis est une réussite. Ses parfums deviennent une institution pour la Femme, et chaque nouveauté est un succès.

Le petit dernier, Ricci Ricci, est glamour et audacieux, incarnée par une femme raffinée et sophistiquée sûre de son pouvoir de séduction. Elle est mutine, féline, parisienne, joueuse, belle…

2

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Jn67t1-aFQk]

Concernant le parfum, je ne suis pas encore passée en parfumerie pour le sentir, mais en général ils sont plutôt doués ! Son contenu : en tête de la rhubarbe et de la bergamote, au coeur la rose Centifolia, et en fond du patchouli et du bois de santal.

bouteille

Au fait, le mannequin s’appelle Jessica Stam. C’est une jeune canadienne de 23 ans en pleine ascension (défilé Victoria Secret, Chloé, Dior, Valentino, Rykiel…).

Jessica 1

Voilà pour cette jolie campagne ! Je vous précise que je n’ai absolument pas été sponsorisée, contactée ou autre pour en parler… On sait jamais, sur un malentendu !

3

  • val

    Je ne change quasiment jamais de parfum, ça me changerait trop je crois… non?

  • Boubette

    Mimi si tu veux le tester, il est à la maison… en plus du flacon qui est magnifique, il sent trop bon!
    bisous

  • Oui, la pub est vraiment sympa, le flacon du parfum également, mais cette fois je serais fidèle au mien pour un bon bout de temps je pense. J’ai littéralement craqué pour Parisienne 😉

  • J’aime beaucoup cette pub même si comme toi, je ne connais pas encore le parfum. Et puis, j’ai toujours du mal à changer de parfum…

    • Mymy

      @ Val @ Sandra : Je ne sais pas quoi vous dire les filles, car moi je ne suis pas fidèle en parfum, j’en ai un douzaine et je les mets au feeling le matin !
      @ Faustine : Tiens tiens, ils en ont fait un paquet d’adeptes !
      @ Boubette : Cool je vais pouvoir le tester ! 😉

  • Camilia

    Je porte en ce moment ce parfum (Ricci Ricci) qui ébloui toute mes copines avec ce si beau flacons en + ce parfum sent trés bon.
    Je le reccomande à toute
    Bisous

  • Le flacon de ce parfum est superbe, le parfum bien mais pourquoi ditons : « mutine, féline, PARISIENNE, belle… »
    Cela veut il dire que ces adjectifs ne sont valables que pour les parisiennes et les autres alors???????!!!!!!!!!!!!!!