Instant Search

Sonia Rykiel chez H&M

Après le passage de Jimmy Choo chez H&M le 14 novembre dernier, voici la très talentueuse créatrice Sonia Rykiel qui dédie à l’enseigne deux collections.

Une première collection, composée  de lingerie et d’accessoires, est prévue pour le 5 décembre 2009 dans plus de 1500 boutiques ‘cela évitera le scandale Paris/Province de Jimmy Choo.

On découvre sur les publicités les tops models Lara Stone, Caroline Trentini et Anne Vyalitsyna aux crinières bouclées (brune, rousse et blonde) portant des pièces noires à la fois sobres mais sexy. Des pièces roses poudrées viennent également embellir la collection, pour un côté rétro très glamour !

En tout cas c’est certain, vous me croiserez au H&M d’Haussmann ce samedi 05 février !

La célèbre maison de couture française prévoit également une seconde collection pour l’été 2010 dont la maille sera la star principale. Cette collection sera dédiée autant aux femmes qu’aux petites filles de 2 à 8 ans et sera vendue dans plus de 250 magasins (attention il ne faudra pas trainer !).

Et pour lancer la campagne autour de la première collection, H&M et Sonia Rykiel vont investir, du 1er au 07 décembre, les stations de métro Croix-Rouge et Saint-Martin sur la ligne 9 et 10. Les passagers pourront découvrir des murs habillés de rideaux drapés et des vitrines mettant en avant quelques-uns des visuels de la campagne.

Il y a aussi un défilé qui se prépare au Grand Palais pour le lancement, demain soir, mardi 1er décembre, à 23h, à suivre en direct sur le site de H&M : http://www.hm.com/fr/#/soniarykiel_pre/

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=IGYISjE5RCk]

En parlant de Sonia Rykiel, allez faire aussi un tour sur le e-shop qui vient d’ouvrir et que j’adore déjà ! Vous pourrez y faire des cadeaux siglés Rykiel pour moins de 100€ !

http://www.soniarykielshoponline.com/

Edit : Bon eh bien j’ai fait les boutiques Haussmann et Lafayette samedi. Impossible de mettre la main sur les sous-vêtements rayés, sauf si tu « chausses » du 100D ou 95C (qui a dit que les petites poitrines sont toujours chanceuses ?!). Impossible de trouver un coussin non plus… Snif. Et la version rose/chair n’est pas très réussie…

Voici mon butin : kimono noir en soie, body et porte-jarretelle

  • rita

    j habite la suisse et j ai eu le plaisir d acheter ce matin une grande partie de la collection Sonia Rykiel for HM et j en suis tres contente!merci pour cette bonne initiative!