Instant Search

Notre nouvel ami

Notre petit monstre

Avec Nico, nous avons pas mal de passions : l’Art en tout genre, la mode, la photo, les découvertes culinaires, le cinéma, les livres, etc. Mais nous sommes aussi de grands enfants. Et nous aimons les petits personnages rigolos, na !

La marque la plus connue en France qui diffuse ces petites bêtes sur le net et dans ses boutiques, c’est ARTOYZ. Ils sont spécialistes « dans la vente de figurines urbaines et de jouets de design » : c’est juste génialissime !

Nous passons souvent à la boutique parisienne voir les nouveautés, les exclus, les pièces de collection (parfois mises en vente !), et nous avons à chaque fois de gros coups de coeur !

Voici une petite sélection des bijoux qui peuplent le catalogue ARTOYZ (pour avoir le nom de l’objet, de l’artiste, la taille et le prix, passer la souris sur la photo) :

Tree Huggr Dunny Green by Kronk 20cm 79euros

AIKO BUNNY orange by Aiko Nakagawa 19cm 35 euros

Meomi Lesportsac Qee by Meomi 22cm 100euros

Tequila Incredible Version by Bill & Gobi & Jerry Frissen 20cm 62euros

 

BearBrick Elvis by Medicom 7cm 15euros

Smash Brown Edition by Joe Ledbetter 24x18cm 80 euros

Comme c’est de l’art, vous avez aussi la possiblité de faire votre oeuvre vous même ! Il y a donc des modèles vierges (ici juste un exemple) :

Mini Munny Rose by KidRobot 11cm 12euros

Donc tout ça pour vous présenter notre petit bonhomme à nous ! Une oeuvre (si si !) réalisée par Ashley Wood, qui fait 11cm et existe en 6 modèles différents !

Et comme nous sommes vraiment des gosses, et bah on a fait un shooting, oui oui, vous avez bien lu ! Au début de l’article vous avez pu le voir conquérant du Colisée… Découvrez le coquin, intello, graffeur, engagé ou encore parisien…

engagement

intello

coquin

graffeur

star

Tout ça pour vous dire qu’on est complètement fans de ces petits personnages et que nous débutons à peine notre collection ! (en plus on a une carte de fidélité, trop de chance !).

Si ça vous branche aussi cet univers, rendez vous vite sur le site de ARTOYZ puis dans l’une des deux boutiques :

 45 rue de l’Arbre Sec, Paris 1er (horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 11h à 20h)

ou 18 rue des Capucins à Lyon, métro Croix Paquet (horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 11h à 20h)

Have fun !

  • J’adore les différentes mises en scène, on le croirait vivant votre petit bidule. En plus c’est le plus beau 🙂
    Il me semble en avoir vu chez Colette, pas le votre, mais ceux présentés plus haut.
    Moi le problème c’est que je suis susceptible de craquer sur un machin comme ça, mais après avoir prit trop de poussière, il risquerait de finir dans LA BOITE A MERDE. ne voulant pas lui infliger cette peine, je résiste :)))

  • J’adore aussi les artoyzs ! J’en ai plein mes toilettes d’ailleurs ! 😉 http://www.annesotte.com/2008/12/mes-gouts-de-chiotte/
    Très sympa cette série photos !

  • Super le shooting! Vous avez du bien rigolé non???

  • trop fort, j’ai acheté une figurine comme celles-ci dessus lors de mon voyage en chine! j’adore leurs petites boîtes en plus, ça a été super difficile de ne pas tous les acheter 🙂

    • myleneinandoutblog

      @ Faustine : On a essayé de le rendre aussi réaliste que possible… Juste pour faire comme-ci c’était vraiment un nouveau compagnon ! (peut-être est-il temps que nous achetions un chien?!). Le jour où tu craques, ne mets pas trop cher, au cas où il finirait dans un placard ! (il y en a à tous les prix !)
      @ Anne Sotte : ah oui c’est vrai que chez toi c’est top ! La déco des toilettes est juste géniale ! quelle imagination ! 😉
      @ Apollone : Je t’avouerai que oui, on a bien ri ! A se creuser pour trouver les idées (elles ne sont même pas toutes présentées !), faire la mise en scène, il fallait que le rendu soit bon, etc. Deux gamins quoi !
      @ Jade : Tu devais avoir beaucoup de choix en Chine ! Nous aussi nous avons eu du mal à ne pas repartir avec plusieurs figurines ! Mais ce sera pour la prochaine fois, c’est certain ! (Je serai curieuse de voir ton petit personnage !)