Instant Search

Nom de code : FLAG, by JCDC

Vous avez été nombreuses à réagir à mon WANTED de ce matin, mais personne n’a trouvé (mis à part Sandrine qui avait une sorte d’indic ! ;-)). Comme vous avez été sages, voici la réponse…

Le sac est sorti tout droit de l’imagination de Jean Charles de Castelbajac, dans sa collection très prisée FLAG. Un grand fan des motifs originaux et hors du commun, il a décliné des sacs à mains (mais aussi des nappes, comme ci-dessous) avec les drapeaux GB et US.

Ci-dessus, un modèle de l’ancienne collection.

Le sac que je vous ai présenté ce matin est celui de la dernière collection, je suis tombée dessus dans une petite boutique de design à St-Germain. Il était accompagné du même modèle plus petit (celui-ci fait 46 x 32 cm) et d’une version pochette avec le drapeau US. Les 3 en noir, absolument sublimes !

Le gros modèle présenté est à 350€. Pas si cher pour un sac d’une grande qualité de cuir avec des tas de poches, un look d’enfer et signé par un génie de la mode !

Vous pouvez trouver d’ores et déjà le grand format sur MonShowRoom (d’où sont extraites les photos, mais ce qui ne rend pas l’article sponsorisé pour autant !), ainsi que dans la petite boutique non loin du 12 rue Jacob dans le 6e (chez Tomat’s) !

  • Jul

    Pfffiou, je n’aurais jamais deviné, j’en étais vraiment très loin !
    Mais il est sympa ce sac, pour le peu que je connaisse de JCDC j’ai souvent failli tomber à la renverse, par angoisse. 🙂

  • Moi non plus je n’aurai pas trouvé, mais maintenant que tu le dis, c’est bien l’esprit en effet. Il est tout simplement magnifique. Mais tu as lequel, le grand ou le petit ???

  • myleneinandoutblog

    @ Faustine : bah en fait je ne l’ai pas encore… mais je t’avouerai que le modèle en dessous de celui-ci me trottine dans la tête !

  • je suis plus fan du modèle rouge et blanc de l’ancienne collection, je préfère les cuirs tout mous que je pourrai malaxer sans abîmer
    mais sinon je ne dis pas « non » au nouveau modèle hein hihi

    • myleneinandoutblog

      @ Jade : moi c’est surtout le principe du drapeau que j’adore, et le noir est très très classe, mais les autres collections sont tops aussi !
      @ Madalina : Je ne me souviens plus du prix du modèle plus petit, forcément plus accessible… Mais je pense que cela vaut le coup, et c’est mon cher que certains ItBag (cf J.Dreyfuss and co)

  • Madalina

    Aaahhh!! Il me le faut!!! Il est trop beau! J’en suis tombé amoureuse!! Pour aller bosser c’est le kif!!! Un peu cher pour mon budget mais je vais commencer à économiser!!!

  • j’adore cette collection ! c’est super original !! nous voila encore dans la tendance brits 😉