Instant Search

Le Bon Marché s’expose jusqu’au 12/10…

Au Bon Marché
Au Bon Marché

Le Bon Marché jouit d’une réputation à la fois chic  et détestable depuis de nombreuses années. Chic parce que réunissant le meilleur de l’art culinaire, de la mode et du bon goût ; détestable parce qu’ innondant de luxe le quartier et ne vendant que des produits inaccessible pour le quidam. Mais nous, on aime !

Quoi qu’on en pense, ce magasin mythique sait nous étonner en nous proposant toujours des expositions intéressante.

Dernièrement dans Paris, vous avez pu voir ce type d’affiche:

Le Bon Marché offre le meilleur de Los Angeles, du 27 août au 12 octobre.

Au rythme d’une exposition déclinée en 3 moments forts d’une journée typiquement californienne, Sunrise-Sunset-Sunlights. Le Bon Marché a réussi le pari fou de retranscrire la lumière extraordinaire de  cette ville qui ne dort jamais. L’exposition a trouvé sa place sous la verrière du deuxième étage tout récemment rénovée. Le Bon Marché, tout au long de ses rayons, saura vous faire voyager à L.A. au travers de la mode, de l’art…

Paris-L.A.
Paris-L.A.

Le commissaire de l’expo n’est que Liz Goldwyn, la fille du célèbre producteur Hollywoodien, l’excellente styliste, photographe qui a dépoussiéré le burlesque et mis sur le devant de la scène ces shows glamour des années 30-40.

Une interview de Liz:

http://demo.dailymotion.com/video/xachcc_los-angeles-vu-par-liz-goldwyn_creation?from=rss

L’invité d’honneur réinvente les dix vitrines de la rue de Sèvres pour:  « y exposer des photos emblématiques des palmiers icônes, sublimées par une ambiance musicale omniprésente, d’après une sélection pointue. Coup de foudre assuré ! » 

[source language= »<a »][/source][/source]

WTF !
WTF !

Vous n’avez plus aucune raison pour éviter de vous rendre au Bon Marché:

Du 27 août au 12 octobre

24, rue de Sèvres. 75007 Paris.

www.treeslbm.com

DownTown
DownTown
le coin make up
le coin make up
sélection littéraire
sélection littéraire

Je ne peux pas tout vous montrer, même si j’ai passé un long moment à prendre des photos, chaque rayon possède son lot de surprise…

PS : Nous sommes repartis avec une bouteille de ketchup Heinz collector pour les 140 ans, et un paquet de M&M’s au beurre de cacahouète… Miam !

Faustine a dévalisé la boutique, allez vite voir le contenu de son panier (et son blog) , j’adore ses choix…particulièrement le T-shirt KITSON…

  • Sympa ! Je pense que je vais y faire un tour très bientôt. Mais au fait, les M&m’s au beurre de cacahouète, c’est bon ça ??

  • ça c’est fait 🙂
    Moi je suis repartie avec des M&M’s aux amandes, un tee shirt, une canette de Dr Pepper et une bouteille de limonade. La suite en image sur mon blog :)))

  • Hihi, moi aussi je l’adore :)))

  • nicolasinandoutblog

    les m&m’s au peanut butter sont à tomber, c’est bon comme un smarties mais avec une surprise à l’intérieur…
    j’ai voulu prendre toutes les bouteilles de limo pour faire une lampe ( une ampoule au centre des bouteilles…) mais mymy m’a retenu ( ouais on a plus la place)

  • Je vais y aller ce week-end, j’en ai bcp entendu parlé !

  • val

    Typiquement le genre d’endroit où je ne peux pas garder ma carte dans mon sac! Il faut toujours qu’elle se rappelle à moi et se trémousse fièrement devant la caisse!!!

  • nicolasinandoutblog

    @val: très belle image, je l’imagine défilant sur le comptoir la tête droite…
    @Kylia: reviens les bras chargés, mais pas trop quand même…!