Instant Search

Jusqu’au 31/10 – Kim GILWONG

Nous avions découvert cet artiste plein de talent à l’Affordable Art Fair, avant de découvrir ses derniers modèles dans la galerie qui le suit…

Kim Gilwong, jeune artiste plasticien d’une trentaine d’années, a pour thème les avions (en origami et en plexiglass) dont le but est la recherche des instants volés lorsque l’on est en suspension…

Quoiqu’il en soit, ses oeuvres sont belles, minutieuses et raffinées ! Même si son travail est fait à base de canettes de Coca, de bière et de RedBull… pas très classe !

« Equilibre, légèreté, harmonie minimaliste entre matériau « brut » (aluminium, éclat de verre de Murano et matériel « technologique », plexiglass, systèmes électroniques) sont au centre de ses recherches. »

 

  Galerie Art Jingle Contemporary

31 ter rue des Tournelles (proche Place des Vosges) Paris 3e

Ouverture du mardi au samedi de 11h à 19h30, et le dimanche de 14h à 19h

www.artjingle.com

  • J’aime beaucoup le cœur ailé.
    Son art est très aérien, mouarfff, trop fastoche 😉

  • Manu

    Merci pour l’adresse ! délicieuse expo, pleine de joie et d’amour, de ciel bleu et d’un rêve de gosse .. parait qu’en Corée, on dit de faire mille fois la même chose quand on est adolescent, et que Kim Gilwong rêvait d’être aviateur .. édifiante la leçon d’aviation ! sachant découper et assembler le métal, il nous emmène tout droit au 7ème ciel, et l’on plane, ravis, parmis tout plein de petits avions … vive l’aviation ! le ciel bleu, les coeurs gros comme ça avec des ailes …..
    faire un tour rue des Tournelles
    fait la journée plus belle 🙂

    Merci Nicolas et Pimprenelle :-))

    Emmanuelle.