Instant Search

Colette et les fashionistas…

Bon Colette vous connaissez, mais Laura et Kate Mulleavy, peut être moins !

A l’occasion de la rentrée automnale, Colette, la boutique incontournable qui crée la tendance dans le milieu hype parisien, vous prépare une petite surprise : les soeurs de la griffe américaine « RODARTE« .

Kate et Laura ont apporté dans leurs valises les plus belles créations de la Collection Automne/Hiver 2009 de la marque. Vous ne vous contenterez pas de les admirer ( en retenant difficilement quelques larmes de joie j’en suis sûr ! ), vous pourrez aussi les acheter

Mais ce n’est pas fini,  le concept store ultra tendance parisien a pensé à tout. Comme à son habitude, Colette exposera une série d’objets en édition limitée, représentant l’univers chic et féminin des 2 sisters.

Cette année les soeurs Mulleavy feront dans le trash de luxe : exit les paillettes et les froufrous, accueillez les fines mailles, le coton froissé, entre l’univers futuriste de l’architecte Gordon Matt-Clark et l’esprit déluré de 2 demoiselles,  la mode se déclinera au son des fouets et des chaines.

Certains décrivent déjà la collection comme « morose », vous entendrez même « apocalyptique ». Je vous avoue être charmé par les douces couleurs de l’orage (un état que j’apprécie particulièrement pour le calme qu’il provoque) : le bleu nuit, l’ argent, le gris neige…

Rendez vous en Octobre chez Colette au

213 Rue Saint Honoré – 75001 Paris