Instant Search

Robe de mes rêves…

53

Ne vous méprenez pas, je n’ai pas décidé finalement de faire le grand saut, mais nous sommes tombés par hasard sur une boutique qui fait des robes de mariées et de soirées simplement sublimes… Et en ces temps de mariages qui foisonnent… Entrez vite dans le monde de Delphine Manivet

Voici pour les robes de mariées…

42

24

32

Et les robes de soirées/cocktails…

14

florence-foresti

61

71

Bon d’accord, les prix sont un peu élevés, mais pour une farandole de guipure, de satin, de dentelle, d’organza de soie, et une robe qui vous donne une allure de déesse grecque… Eh bien il faut y penser sérieusement !

delphine-manivet-vitrine-resolution-de-lecran

Delphine Manivet a la côte chez les peoples ! Vous avez pu reconnaitre Florence Foresti dans les photos ci-dessus, et entre autre Géraldine Dormoy, adorable journaliste de l’Express, et la fiancée de Boris Becker sont venues chez elle pour se vêtir pour le plus beau jour de leur vie…

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans la boutique au 93 rue du Faubourg Saint Honoré dans le 8e et/ou sur le site internet http://www.delphinemanivet.com/rub_index/index.html

Ouverture du mardi au samedi : de 10h à 13h et de 14h à 19h

Photos des robes prises sur le site de Delphine Manivet, et la devanture by myself !

  • Une de mes copines s’est mariée avec un des modèles de Delphine Manivet. J’adore ce que fait cette créatrice !

  • wow…tous sont extraordinaires!

  • J’ai rendez vous chez elle la semaine prochaine. je craque pour « Terence » et pour « Zahar ». Faut compter environ 2000€ pour la première et je n’ai pas demandé pour la seconde. Mais je te dirais ça … Merci en tout cas pour la découverte :)))

  • Je viens d’essayer 4 robes de chez elle. Elles sont magnifiques mais un peu hors budget 🙂

    • myleneinandoutblog

      @ Faustine : Ah mince… Est-ce que les essayages ce sont bien passés ?

  • Les essayages se sont super bien passés. L’accueil est super chaleureux et j’en ai bien profité. j’en garde un super souvenir.

    • myleneinandoutblog

      @ Faustine : Rien que pour me glisser dans l’une de ses merveilleuses créations, je serai prête à m’inventer un mariage !

  • Elles sont magnifique les robes de mariée sans indiscrétion laquelle tu as choisis ?