Instant Search

Résultat du concours !

P1010005

Nous venons de faire le tirage au sort du maillot de bain Spicy June

Tout d’abord merci, pour leur participation, à D.Lindsay, Fressine, Sil, July, Malira, Delphine, Marie (Chronique blonde), Hélène, Lulue, Apollone, Vanessa Eliabar, Diablita, Kleemg, Clair, Caroline, Fanny, Amandine H, Kahlan, Mary, Maryline, Clarita, Sandra, Didine, Sandrine, Steph, Kirsti, Annabelle, La Flore et la Faune.

Et voici quelques extraits de vos anecdotes (pour voir l’intégralité, allez voir tous les commentaires que nous venons de valider sur l’article initial ICI), elles étaient toutes très rigolotes et rappellent, je suis sûre, de bons souvenirs… :

Vanessa Eliabar : « Mon anecdote, un souvenir de vacances sous le soleil avec mon amoureux. Je jouais à sortir de l’eau à la manière d’Alerte à Malibu pour le faire marrer.
A trop faire ma crâneuse, j’ai pas vu l’énorme vague arriver et je me suis ramassée comme une m***. En sortant de l’eau, le haut de mon maillot s’était fait la malle et le bas, humm, n’était plus tout à fait à sa place. Mon amoureux en rit encore!:)))  »

Clarita : « alors, pour la première, je pense evidemment à ce moment glorieux : c’était quand je vivais en Australie, là où les vagues sont enormes et les surfeurs partout. Je me jette donc dans l’eau, me fait tourner et retourner comme il se doit par une mer en colère, regagne péniblement l’endroit ou j’ai pied, crache toute l’eau que j’ai pu avaler, me lève et commence à sortir….topless, devant pas mal de surfeurs hilares …..( et je précise que le topless ne se fait absolument pas là bas!!!!) « 

 Fressine : « Un jour, je me suis rendue compte une fois arrivée sur la plage que j’avais oublié mon haut de maillot.
Ni une, ni deux, trop maligne je suis car je décide de garder mon t-shirt du coup car le topless c’est pas mon truc, et vas-y que je fonce dans l’eau pour barboter.
C’est en sortant de l’eau, le t-shirt mouillé plaqué sur la poitrine, que je me suis rendue compte qu’en fait, il était blanc.
Ouai bravo, tu peux le dire. »

Annabelle :  » Mon maillot de bain fétiche (un mignon bikini Huit tout coloré) doit toujours être en train de sécher devant notre petit bungalow à Zanzibar et là il me manque beaucoup!! « 

Vous avez toutes trouvé la bonne réponse à la deuxième question, les anneaux sont en ZAMAK ! Vous avez donc toutes été seléctionnées pour le tirage au sort :

P1010002

P1010006

Suspens suspens…

P1010010

Et la gagnante est :

P1010012

Félicitations à MARY, qui gagne le maillot de bain de son choix !

Merci aux autres participantes, et n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Spicy June pour vous faire plaisir avec le modèle que vous aviez sûrement repéré !

Moi je vais me laisser tenter par ce modèle :

3

Merci d’avoir été si nombreuses à participer à notre premier concours, et ne vous éloignez pas trop, un autre est prévu en septembre ! 😉

  • Mary

    De retour de weekend, voici une nouvelle plutot sympas !!! JSUIS SUPER CONTEEEENTE !!! Jvais etre jolie sur les plages grâce à vous et votre idée de concours !!!!! Bizzzzzzzz

  • Félicitations à Mary et merci pour ce petit jeu!!!

  • oui c’étai bien sympa ce petit jeu ! Bravo Mary! Ils pensent faire des soldes chez Spicy June un de ces 4? Je sais que c’est un bon investissement car c’est de la bonne qualité mais une petite réduc ne serait pas de refus…

    • @July : Pour rappel, Spicy June offre actuellement une paire de bretelles supplémentaires (vendues 7€ normalement) et une pochette pour emmener son maillot partout… 😉

  • Mary

    J’ai tout bien reçu, c’est de la super qualité (made in france), contact sympas avec Jeanne !! Siuper contente!

    • Salut Mary ! ah bah ça je vous avais prévenu que ces maillots étaient de super qualité et que Jeanne était adorable… ! Ravie que le maillot fasse ton bonheur ! 😉