Instant Search

La plus belle sur la plage (et un concours !)

Wildfever

Voici venu le début des vacances, et chacune se demande ce qu’elle va pouvoir porter sur la plage… Et le but est de trouver un maillot à son goût que la voisine n’aura pas aussi ! I have THE solution… et une surprise à la fin de l’article !

J’ai eu la chance la semaine dernière de rencontrer Jeanne Achkar, créatrice de Spicy June , avec qui j’ai passé un agréable moment !

Spicy June est une marque de maillots de bain créée avec amour pour le plaisir des copines, le sien et des filles en général, avec pour maîtres mots :  liberté, créativité, fun et séduction !

Spicy June, Jeanne m’indique que « c’est un nom choisi avec les copines, pour faire ressentir à quel point la marque est fraiche, dynamique, colorée, ‘hot’ (dans le bon sens du terme svp !), rappelant aussi le début de l’été (juin) ». Et pour l’anecdote perso, June est aussi le surnom que ses proches utilisent. 😉

Le concept : vous êtes la créatrice de votre maillot ! Vous le personnalisez complètement en choisissant la couleur du haut, du bas, des bretelles et des attaches du bas ! Vous pouvez les mixer à l’infini et selon vos envies ! Avec 12 coloris (unis ou imprimés) différents, choisis avec soin par la créatrice, à mélanger selon vos goûts !

concept

Pour Jeanne, les couleurs à ne pas louper cet été : « le violet, le rouge et l’imprimé papillon sont les must have ! »

1

5

Rien n’est laissé au hasard : les anneaux ont été choisi avec soin pour ne pas s’oxyder avec l’eau de mer et le chlore, et Jeanne m’a expliqué que les tissus, de très grande qualité comme j’ai pu le constater moi-même, viennent de fournisseurs italiens réputés, avant d’être assemblés en France. Ce qui fait de ses maillots de bain des pièces haut de gamme et du Made in France malgré un prix hyper attractif !

Pour info, les maillots sont entièrement doublés, en matière lycra 80% polyamide et 20% élasthanne. La forme triangle noué en haut et en bas permet de s’adapter à toutes les morphologies !

Le maillot complet (haut + bas) s’achète séparément pour notre plus grand confort ! (tailles entre le 36 et le 42)

8

3

6

Comme vous le remarquez, je me suis bien amusée ! Et ça peut même partir en vrille (et même là il est trooop beau) :

4

Spicy June a une histoire à travers le monde. Jeanne travaille seule (quel courage !) et pourtant s’entoure beaucoup ! Fournisseurs en Italie, points de vente au Liban (et à Paris !), site internet de l’autre côté de l’Atlantique, attachée de presse et styliste à Paris… Tout est une histoire de copines, et c’est ce qui rend aussi la marque extrêmement sympathique !

Jeanne, c’est aussi une femme qui possède plus d’une vingtaine de maillots, et le fait qu’elle ne soit jamais suffisamment satisfaite et ai besoin de les mixer ensemble, cela a donné naissance à son idée, qui a éclot de manière spontanée lors d’un stage à l’étranger… « Mes mots préférés ? Mer, Plage et Maillot de bain ! »

Jeanne ne s’arrête plus et travaille actuellement, avant d’aller présenter en août ses maillots sur les plus belles plages de St Trop’, sur l’étendue de la marque. « J’envisage de nouveaux modèles pour les poitrines plus fortes, de la dispo en magasins (à Paris, dans le Marais), et des accessoires d’une qualité comparable à celle du maillot de bain… » (promis, ça va être génial !)

Le prix total du maillot : 80€ , avec une paire de bretelles supplémentaires offertes, ainsi qu’une jolie pochette pour le ranger ! Vous êtes livrés dans les 48 h ! Et c’est satisfait ou remboursé !

Bon, je vous propose de retrouver plus d’infos sur la marque et d’aller vous éclater à créer votre propre maillot sur :  http://www.spicyjune.com/ et de retrouver Jeanne sur Facebook avec le groupe SPICYJUNE by Jeanne Achkar.

 

Mais, avant de partir, ça vous dirait de gagner un maillot de bain Spicy June à personnaliser selon votre goût … ?!

C’est simple. Il suffit de laisser un commentaire ci-dessous (qui seront donc modérés pendant cette période pour éviter les copieurs !), et de nous y raconter deux choses (seul le deuxième point servira pour le tirage au sort) :  

La première : Racontez une anecdote en rapport avec un maillot de bain… (pas de panique : le moindre petit souvenir qui vous a fait rire un jour sera parfait !)

Deuxième chose : Trouvez, sur le site internet de Spicy June , la matière avec laquelle les anneaux sont faits !

Le concours sera clos samedi 25 juillet à minuit, et une personne sera tirée au sort dans la foulée parmi les personnes ayant bien répondu au deuxième point (l’anecdote c’est simplement pour le fun).

La gagnante (ou le gagnant, ce n’est pas fermé aux hommes !) recevra, après avoir composé son modèle favorison maillot de bain Spicy June dans les 48h ! 

GOOD LUCK !

Pour info, à la fin du concours, tous les commentaires seront publiés pour que vous puissiez rigoler des anecdotes de chacun(e) ! 😉

  • Fressine à la plage ou Fressine a les idées aussi courtes que ses ongles :

    Un jour, je me suis rendue compte une fois arrivée sur la plage que j’avais oublié mon haut de maillot.
    Ni une, ni deux, trop maligne je suis car je décide de garder mon t-shirt du coup car le topless c’est pas mon truc, et vas-y que je fonce dans l’eau pour barboter.
    C’est en sortant de l’eau, le t-shirt mouillé plaqué sur la poitrine, que je me suis rendue compte qu’en fait, il était blanc.
    Ouai bravo, tu peux le dire.

    Bon les anneaux sont en ZAMAK, matière sans nickel au nom bien étrange mais qui a l’avantage de ne pas chauffer au soleil.

    (Bon ça y est, tu me le files mon nouveau maillot, j’ai trouvé une super combinaison du tonnerre qui irait parfaitement avec ma peau marronne)

  • réponse 1
    après avoir adoré son maillot tout l’été sur son corps en train de bronzer, j’ai savouré tout l’hiver les imprimés sur sa peau : d’exquises marques de bronzage qui lui faisait une sorte de maillot… invisible.

    réponse 2 « Les bretelles et les liens du bas se nouent sur de jolies anneaux en zamak, trempés dans du vieil or » (> au passage, juste une petite coquille sur le E de jolis…)

  • Bon, mon anecdote est trop nulle … En fait j’avais un bikini bleu turquoise qui se ferme à l’aide de petites lanières comme ceux de Spicy June et en allant me baigner sur une plage près du Cap ferret, j’ai failli perdre le bas à cause des vagues, j’ai vite couru retrouver ma serviette de plage et je ne me suis plus baignée les jours suivants (à l’époque, j’étais jeune et je n’avais pas autant de maillots de bain que maintenant !!)…Sinon au mois de mai dernier, j’avais oublié de mettre de la crème dans le dos (j’en avais mis uniquement sur le devant …) et après m’être endormie sur le ventre (évidemment, parfois je suis un peu trop blonde!!) je me suis réveillée avec un coup de soleil dans le dos… et avec de magnifiques marques de mes bretelles (qui sont énormes ! car évidemment j’avais pas mis le bon maillot, celui avec les fines bretelles ou celui sans bretelles)
    et j’ai encore les marques !!!

    Pour la deuxième question :
    Composition anneaux : ZAMAK, ne chauffe pas au soleil et ne contient pas de nickel.

  • clair

    ANECDOTE: septembre 2008 en guadeloupe avec une amie, nous étions sur un catamaran et la voila partie pour des plongées en folie …sauf que moi j’ai le vertige …à force d’insister , je me décide à sauter et là méga plouf, le haut du maillot de bain décide de me quitter et me voila en top less avec mes airs bags (et oui je fais du 95D)….:-).

    REPONSE : matières des anneaux en zamak

  • G. ANNABELLE

    GENIAL, JE VAIS TOUT DE SUITE SUR LE SITE. QUE LA CHANCE SOIT AVEC MOI!!!!

  • G. ANNABELLE

    Anecdote, heu… Mon maillot de bain fétiche (un mignon bikini Huit tout coloré) doit toujours être en train de sécher devant notre petit bungalow à Zanzibar et là il me manque beaucoup!!

  • J’avais déjà entendu parler de cette nouvelle marque de maillots de bain, je trouve que c’est une idée géniale !

    Pour mon anecdote, ce n’est pas le choix qui manque, mais je vais raconter la dernière date (il y a un mois, pendant un voyage en Grèce) ! Nous avions réservé un joli petit hôtel avec piscine, et avons donc passé la journée à nous baigner et nous la couler douce, jusque là tout va bien ! Sauf que le lendemain matin, je m’apprête à remettre mon maillot de la veille (que j’avais rincé et mis à sécher), et là, je m’aperçois que mon maillot qui était à l’origine blanc et bleu (tendance marinière oblige) était devenu… jaunâtre pisseux et bleu ! Les rayures blanches avaient dû absorber l’excès de chlore de la piscine (visiblement l’entretien de celle-ci était un peu approximatif !), et mon maillot préféré en a subi les conséquences ! snif !

    Quant à la matière utilisée par Spicy June, après une longue recherche sur le site, c’est le zamak !

    Merci !!
    Laetitia

  • G. ANNABELLE

    Où fait-on parvenir la réponse (je l’ai je l’ai!!!)??

    • Les filles, ne vous faites pas de souci pour la réponse à la question ! Laissez un comm’ ! Ils sont filtrés pour le moment pour éviter de copier sur les copines ! Ils ne seront tous publiés qu’une fois le/la gagnante désignée !

  • Lulue

    Coucou, alors je dirais que les anneaux sont en zamak (trempés dans du vieil or).

    Je sais pas trop ce qu’est le zamak, mais c’est la classe de les tremper dans du vieil or après!

    Alors, mon anecdote maillot de bain est certainement arrivée à plein de filles.
    Je m’amusais tranquillement à la piscine et j’ai décidé de sauter du plongeoir, et hop bien sur, le haut ET le bas on tenté de se faire la malle!

  • Les filles, vous êtes déjà nombreuses à avoir joué avec des anecdotes à mourir de rire !
    Si vous passez par là (et là vous êtes encore plus nombreux) n’hésitez pas à jouer, cela vous prendra à peine quelques minutes de votre temps, et le gain vaut le coup ! 😉

  • Mary

    Impossible de parler maillots de bain sans parler de l’aventure de ma chère tante:
    C’était en vacances à Biarritz, elle est allée se baigner en bikini sexy, peu de tissus et beaucoup de ficelle, mais au moment où elle voulu sortir de l’eau un rouleau arriva et lui piqua son maillot! Elle ne pu sortir de l’eau avant que mon oncle lui apporte une serviette !

    Pour la matière des anneaux utilisés par Jeanne: anneaux en zamak, trempés dans du vieil or.

    Bon Weekend et à la prochaine !

  • GASTALDO ANNABELLE

    La réponse est le zamak, non? Alliage de zinc, cuivre, aluminium voire magnésium

  • Allez, grâce à Fressine, je me lance aussi!

    Il y a quelques années, j’ai acheté un maillot tout blanc, magnifique! J’étais très fière de mon achat et très pressée de le porter enfin à la plage! Le grand jour arrive enfin!
    Je mets le bas, tout va bien! Je mets le haut et je me rend compte très vite qu’il y a un problème! Il est complètement déformé et ma poitrine manque de sortir à tout moment! Je panique en me disant que je l’ai lavé à une température trop élevé! Et en fait, non je suis juste blonde… Je l’avais mis à l’envers… Le tour du cou était dans mon dos et inversement… Une fois remit en place tout allait bien…
    Et c’est avec ce même maillot que j’ai été quelque temps plus tard sur une plage de sable noir… L’eau était plutôt agitée avec de grosses vagues donc le sable pénétrait dans mon maillot de bain. Quand je suis ressortie de l’eau, tout le sable noir s’était glissé entre les mailles du maillot, qui n’était donc plus blanc mais gris, et je n’ai pas eu d’autres solutions que de le jeter à la poubelle. Erreur que je n’oublierais pas…

    Pour la matière des anneaux c’est du zamak 😉

  • Ahhh des anecdotes de maillot de bain j’en ai un tas mais la meilleure s’est déroulée à Biarritz il y a deux ans. J’étais en vacances avec des copines et j’ai pu découvrir pour la première fois les joies de l’océan! Jme suis lancée tête baissée dans les énormes rouleaux des vagues, secouée dans tous les sens comme dans une machine à laver!! Mon maillot de bain n’a pas résisté! Je suis sortie de là avec une ficelle du slip arrachée, donc le slip aux genous et le haut remplis de petits galets, sur le moment j’ai pas rigolé mais c’est fous rires garantis quand on en reparle aujourd’hui!

    La matière des anneaux utilisés pour les maillots de bain Spicy june est le zamak, ils sont ensuite trempés dans du vieil or.

    Merci pour ton article en tout cas, je trouve le concept génial!

  • Sil

    Merci pour ce concours ! La marque gagne à être connue 😉

    1ère chose : récente ^^ en France, les spas, on y va en maillot et bien là où j’étudie en ce moment : pas du tout ! Aussi lorsque j’ai pénétré dans le sauna en maillot de bain à 17H ce jeudi-là (heure de grosse affluence) et en maillot alors que toutes ces dames étaient nues comme des vers et bien croyez moi je me suis sentie bête…du coup j’ai dû assumer mon corps et enlever le maillot. PLUS JAMAIS !!!
    2ème chose : les anneaux sont en zamak trempés dans du vieil or

  • D. Lindsay

    La vérité sort de la bouche des enfants, non?
    en partance pour la plage, je demande à mon petit neveux ( même pas 3 ans à l’époque) quel maillot de bain je devrais mettre pour être la plus belle sur la plage. Il a le choix entre deux maillots 2 pièces, un rose pale, et un orange flashouille au petit lapin célèbre ( non pas les crétins!). Celui ci me dit sans la moindre hésitation  » le oranze il est beau, pas le rose! »…mais n’ayant pas évidemment l’envie de ressembler à une pin up qui se la joue sur le plage, je prends l’autre.
    ben , j’aurais mieux fait de l’écouter, il a l’œil ce petit, car j’ai passé mon apres midi à tenir ce **** de maillot pour ne pas faire nudiste!!!
    Sinon pour ce qui est de la matière des anneaux du maillot à gagné (pourvu que ça soit moi pourvu que ça soit moi!!) ils sont composés en Zamak. si je ne gagne pas , je crois que je me laisserais bien tenter……
    ben voilà reste plus qu’à croiser les doigts!!!

  • Mon anecdote de maillot de bain, c’est traditionnellement le paquet d’algues mis dans la culotte pour rigoler avec les cousines, pendant les vacances , sur la plage. Sauf que ça n’a pas vraiment fait rire les touristes anglais qui nous ont regardé d’un mauvais œil, et ce, à chaque fois qu’ils nous croisaient, jusqu’à la fin du séjour !

    En ce qui concerne la matière avec laquelle les anneaux sont faits, il s’agit du zamac.;)

  • Amandine H

    Bonjour !
    Sympa ce concours, d’autant plus que ces bikinis ont l’air super jolis.
    Je tente ma chance…

    Alors pour l’anecdote :
    En vacances du côté de Carry le Rouet, je m’éclatais dans les « rouleaux » provoqués par un mer bien agitée lorsqu’au moment de sortir de l’eau, je me suis retrouvée « top less » (enfin le haut du maillot complétement relevé) sous le regard amusé de jeunes pré-pubères… Moi qui suis pudique, j’étais RAVIE voyez-vous. Ca m’apprendra…

    Et pour la réponse à a question :
    Les anneaux sont en zamak, trempés dans du vieil or.

    Voili voilou. Espèrons que j’ai un peu de chance !

  • Fanny

    La matière de l’anneau c’est du ZAMAK (ne contient pas de nickel :D)

    Pour l’anecdote euh…
    Je t’en raconterai une demain, là j’ai pas d’inspi 😉

  • Caroline Schreiber

    Première réponse : petite j’avais un délicieu petit maillot de bain rouge avec une pomme verte sur les fesses, je trouve cela trop coquin et espère un jour pouvoir retrouver pareil pour le porter version adulte et donner envie à mon ami de croquer dans la pomme 😉

    Seconde réponse, les anneaux sont en zamak et ensuite trempés dans du vieil or

  • Ben euh moi mon commentaire il est visible… c’est normal ?

  • Sil

    je trouve ça bizarre, seul mon commentaire avec mes réponses est visible. Peut-être que pour chacun seul son commentaire sur son pc est visible, je ne sais pas.
    Etrange…

    • Sil, à priori tu as le même souci que Diablita… Je vous rassure, mesdames, vos commentaires ne sont visibles que sur vos ordis sur lequel vous avez écrit le comm’, nous avons fait les vérifications avec Nico sur plusieurs ordinateurs et ils n’apparaissent pas !

  • Tu devrais avoir mon commentaire non ?

  • Kirsti

    Bon bas je me lance !!

    1) J’avais 17 ou 18 ans, c’était pendant les vacances, moi, mes cousins et quelques amis sommes allés passer une journée dans un parc aquatique. Tout se passait à merveille et nous nous amusions énormément lorsque je décidai de tenter le toboggan le plus fréquenté des garçons, car rare fut les filles qui voulaient l’essayer car qu’il était trop en pente, avec plein de virages.Tout cela biensur pour leur en mettre plein la vue… Je pris mon courage à deux mains et je suis descendu la tête la première. Le seul problème fut qu’en cours de route, je descendais à si vive allure que je perdis le haut mon maillot et le bas etait quasiment détaché (hum). Quand je suis arrivé en bas, ils etaient tous là à m’attendre pour me féliciter pour mon exploit, la réaction fut autre… ils ont explosé de rire…du coup je n’osais plus sortir de la piscine et du patienter une bonne demi-heure avant qu’un de mes cousin réussise à récuperer mon haut de maillot.

    2) anneaux en zamak, trempés dans du vieil or

  • Kirsti

    Je confirme, j’ai testé d’un autre ordinateur et je ne vois pas mon commentaire et pas ceux des autres….bien dommage d’ailleur !!

  • Steph

    Hello Super blog , je le découvre grâce aux maillots SpicyJune !

    L’anecdote est un peu honteuse me concernant 😉 E vacances en egypte, je faisais pas mal de snorkeling et en sortant de l’eau, il faisait si chaud que je suis sortie avec une bretelle détachée de mon 3 triangles et j’ai traversé toute la plage avec un sein à l’air sans m’en rendre compte à cause des 42° permanents… Autant dire que les touristes mataient mais que les egyptiens étaient choqués mais n’osaient pas me le dire… J’étais morte de honte et j’ai changé de maillot les jours suivants !

    Pour les anneaux ils sont en zamak et j’adore cette collection !

    Steph

  • Un jour à Cannes j’ai acheté un superbe maillot de bain .
    Quand je dis superbe c’était du superbe ( fait sur mesure et tout et tout)
    J’ai longtemps hésité sur la couleur après avoir écouté une amie je me suis décidé.
    Le jour J (celui ou on est très contente de montrer sa jolie piece unique ) ben là après une baignade je vous dit pas ma tête et surtout celle des autres .
    Ma couleur soi disant  » pêche » s’était transformé en pêche très très clair
    La honte de ma vie….maintenant ne me parlez plus de la couleur pêche
    Sandrine

  • Recoucou,

    En effet, mon commentaire n’est visible que sur mon ordi, donc finalement tout va bien ! 🙂 Mais c’est vrai que ça fait bizarre quand on n’est pas au courant !

    A bientôt pour les résultats !

  • didine

    Coucou,

    Alors ma petite histoire : pas très originale, mais l’année dernière, j’étais en vacances au bord de la plage… soleil, sable fin, mer bleue… bref, le tableau idyllique… je cours faire une petite baignade, je ressors et retourne à ma serviette à l’autre bout de la plage. Bref, je traverse tout un tas de gens (qui me regarde un peu trop…). arrivée près de mon chéri, il explose de rire : mon maillot s’était « déplacé » et dévoilait pratiquement mon sein droit en entier!!! (comment j’ai fait pour ne pas m’en apercevoir!!!Je me pose encore la question). Bon, maintenant ça me fait rire… mais sur le coup, j’étais plutôt rouge comme une tomate 🙂
    Autant te dire que je ne mets plus ce maillot, je suis traumatisée !!!

    Pour la réponse 2 : je dirais que la composition des anneaux est : ZAMAK

    Voilà !
    Désolé d’être aussi longue !

    A bientôt

  • Recoucou,
    Les anneaux sont en zamac j’avais oublié la 2 eme question
    A bientot

  • Clarita

    très sympa ce concours!

    alors, pour la première, je pense evidemment à ce moment glorieux : c’était quand je vivais en Australie, là où les vagues sont enormes et les surfeurs partout. Je me jette donc dans l’eau, me fait tourner et retourner comme il se doit par une mer en colère, regagne péniblement l’endroit ou j’ai pied, crache toute l’eau que j’ai pu avaler, me lève et commence à sortir….topless, devant pas mal de surfeurs hilares …..( et je précise que le topless ne se fait absolument pas là bas!!!!)

    et pour la 2ème, ils sont en zamak, trempés dans du vieil or !

  • Maryline

    Plage, sable et mon nouveau maillot de bain acheter à la va-vite avant le départ en vacances. Il était vraiment sympa dans des tons fuschias sauf que ce que je n’avais pas prévu c’est qu’un maillot bien qu’il doit foncé peut devenir transparent et que tout le monde pouvait voir à travers. Ce n’est qu’après m’être tranquillement et fièrement pavanée sur la plage que mon copain me dit « horrifié » (j’exagère pour le horrifié) que personne n’a pu loupé le moindre détail de mon anatomie…

    Pour les anneaux, ils sont composés de zamak.

  • Delphine Arnoult

    Salut,

    Alors pour ma petite anecdote : J’étais en vacances à Biarritz avec toute une bande de potes et comme n’importe quel touriste qui se respecte, nous décidons d’aller à la plage (jusque là tout va bien). Les garçons partent se baigner les premiers tandis que nous, les filles, on profite un peu du soleil avant d’y aller. Au moment où l’on se motive pour y aller, les garçons reviennent en nous disant « ouai faites gaffe aux rouleaux car ils sont assez violents! »… moi grande gueule que je suis, je pars la première en leur répondant que les eaux mouvementées ça me connaît! Et là!…. je me retrouve, en moins de deux, balayée et jetée comme une mal propre : la tête la première dans le sable, les nénés à moitié à l’air, le maillot dans la raie des fesses et tous mes potes (garçon comme fille) autour de moi complètement morts de rire!!!! Bref la pire honte de ma vie!!!
    Moral de l’histoire : je ne partirai plus jamais tête baissée et le coeur vaillant me baigner dans le capitale française du surf sans un maillot bien adapté!!! Grrrr satané bikini!!! C’est ça de vouloir être sexy sur la plage mais question fonctionnalité merci! lol
    Bref cela reste tout de même un souvenir bien marrant, que je ne raconte que lorsqu’un super bikini est en jeu… cela va de soi! 😉
    XOXO

    Sinon concernant la petite question, voilà la réponse :
    Composition anneaux : ZAMAK, ne chauffe pas au soleil et ne contient pas de nickel.
    Un jeu d’enfants! 😉

  • Hey mais c’est génial ce concept du maillot personnalisable !! J’adore et ils sont à tomber en plus !
    Je tente donc ma chance (en plus je pars en vacances mi août si c’est pas cool ça ! ^^).

    Tout d’abord pour ce qui est de l’anecdote : j’étais partie à Aqualand à Antibes et à force de faire du toboggan… le fond de mon maillot de bain à craqué !! J’étais morte de rire mais rapidement la panique a pris le dessus parce que je ne savais pas quoi mettre jusqu’à ce que mon cousin, qui avait apporté 2 slips de bain m’en prête un hahaha

    Enfin voici ma réponse à la question : les anneaux sont en zamak trempés dans du vieil or.

    Je croise les doigts, les bras, les doigts de pieds, tout quoi 😉

  • Hélène

    Les anneaux sont en zamak, un alliage de zinc, d’aluminium et de magnésium.

    Voici mon anecdote à propos non pas d’un, mais de deux maillots de bain :
    « Il était une fois deux maillots de bain : l’un norvégien et l’autre français. Ils furent embarqués par leur propriétaire pour une formidable expérience en Allemagne. Elin et Hélène se rencontrèrent au mois de janvier. Ca n’était pas vraiment la saison pour aller se baigner… Elles se retrouvèrent au mois de mai : il faisait beau et chaud, les maillots avaient très envie d’aller prendre l’air et l’eau, Elin et Hélène d’aller nager. Elles décidèrent d’aller à la piscine. Elles cherchèrent les horaires d’ouverture des trois piscines de la ville : aucun ne correspondait à leur emploi du temps chargé !
    Les maillots de bain durent donc à leur grand regret rester dans le sac de leur propriétaire, et ne purent pas se rencontrer. Pour se consoler, rendez-vous fut pris pour une baignade dans un fjord norvégien ou sur une plage normande l’été suivant ! »

  • Waouh déjà plus de 25 personnes nous ont livré leurs anecdotes, pour notre premier concours c’est génial, merci et bonne chance à vous toutes….plus que 1 jour….

  • Ouah!! C’est super ce truc!! Allez je tente! Tout d’abord, les anneaux sont en zamak et trempé dans du vieil or! Et oui! J’ai trouvé! Enfin, je pense ^^
    Pour ce qui est de l’anecdote : Alors je ne sais pas si ça fonctionne, mais lorsque que j’étais petite, on allait toujours au même camping et il y avait toujours la même fille (ou dame ^^) qui se baladait… en string! En on l’a baptisé! Devine comment? Seins nus, cul nu! Mdr! On arrêtait pas et pendant tout le séjour, on l’appelait comme ça : « Oh, j’ai vu seins nus, cul nu ce matin à la boulangerie! Elle avait toujours pas de haut ^^ »

    Quel souvenir! J’espère ne pas arriver trop tard!!

    Bisous

  • Mon anecdote, un souvenir de vacances sous le soleil avec mon amoureux. Je jouais à sortir de l’eau à la manière d’Alerte à Malibu pour le faire marrer.
    A trop faire ma crâneuse, j’ai pas vu l’énorme vague arriver et je me suis ramassée comme une m***. En sortant de l’eau, le haut de mon maillot s’était fait la malle et le bas, humm, n’était plus tout à fait à sa place. Mon amoureux en rit encore!:)))

    Les anneaux sont en Zamak!!
    Allez on croise les doigts!!!:)

  • kleemg

    1 – anecdote:
    J’ai pas vraiment d’anecdote très drôle mais depuis 3-4 ans je commande systématiquement des maillots de bains noir forme triangle a la redoute durant les soldes, je les payes vraiment pas cher ( 5€ le derniers), mais je les prends toujours trop petits, je le sait mais je peux rien y faire on dirait que c’est plus fort que moi.. résultat, depuis 3-4 an je me balade avec ma vielle culotte noir qui date de y’a 10 an et un haut trop petit mais différent tout les ans.. quelle classe non?
    2-matière des anneaux:
    anneaux en zamak, trempés dans du vieil or..
    bonne journée a toi!!!