Instant Search

Paris se livre

 space invaders

A travers deux thématiques différentes, deux livres vont vous guider à travers les rues de Paris pour une découverte de la ville vraiment étonnante…

Le très célèbre Space Invaders envahit peu à peu les murs du monde entier, mais c’est bel et bien à Paris qu’il y en a le plus : environ 500 ! Avec Nico nous en avons une bonne dizaine, mais ce livre va booster notre collection !

space invaders

Il s’agit du premier guide (remasterisé et corrigé) qui répertorie les Space Invaders de la capitale. Il a aussi ses cousins pour Los Angeles, les UK, etc. Vous pouvez l’acheter sur le site de Space Invaders ou à la Fnac, pour environ 25€.

Pour plus d’infos sur Space Invaders, en plus de son site, allez voir la super interview de Deedee.

Nous l’avons acheté, il est vraiment chouette : de nombreuses photos, des plans, le décompte des points, sans oublier l’historique de Space Invaders. Très intéressant, instructif, et prometteur de nombreuses balades !

P1010004

P1010008

P1010009

And the second…

Un livre qui a été offert par mes parents à Nico pour son anniv’. Une très belle surprise, avec ces 120 lieux absolument fabuleux au coeur de Paris. Nous avons beau nous balader souvent dans les rues de la capitale, nous n’en connaissions quasiment aucun !

Alors avec les beaux jours qui arrivent enfin, pour ceux qui auront du temps à passer à Paris, n’hésitez pas à vous munir de ce joli livre qui vous fera découvrir les rues de la capitale comme vous ne les auriez pas imaginées !

Paris Caché, environ 12€ aux éditions Parigramme, notamment à la Fnac.

  • Boubette

    Nous sommes ravis que grâce à ce livre, vous puissiez découvrir des lieux insolites de notre belle capitale
    bonne balade, on attend les photos !
    bisous à vous 2

  • Je possède déjà le premier et je me ferais bien offrir le second!