Instant Search

Miam les timbres !

timbres chocolat

A l’occasion du 400e anniversaire du chocolat, fêté à Bayonne ce weekend, Pierre-André Cousin a créé un carnet de 10 timbres qui racontent l’histoire du chocolat depuis son arrivée en 1609, ainsi qu’une petite surprise !

Chaque timbre représente une étape de l’histoire et de la fabrication du chocolat : fèves de cacao, fabrique de chocolat, la date et le lieu de son arrivée en France…

Grâce à une innovation technologique, chaque timbre vous réserve la délicieuse surprise de pouvoir gratter son vernis pour libérer les petites capsules à la senteur chocolat pour votre plus grand plaisir ! Mais attention, ils ne sont pas pour autant comestibles !

Le carnet de timbres sera en vente à partir du lundi 25 mai dans tous les bureaux de poste au prix habituel d’un timbre.

En vente sur le site http://timbres.laposte.fr/

  • Boubette

    Une raison de plus d’écrire & de faire plaisir à celui ou celle qui recevra le courrier, trés bonne initiative

  • J’ai peur qu’ils vendent ça cher et que ça fasse trop envie ! lol
    Une initiative sympa en tout cas !

    • Bonjour Lili, Pas de stress ! Les timbres sont vendus au prix standard. C’est simplement qu’il faut être dans les premiers à en acheter car il n’y en aura bientôt plus !

  • Boubette

    Si ils ne sont plus disponibles dans votre bureau de poste, vous pouvez également les acheter à la « Boutique Web du timbre ». Ils arriveront directement dans votre boîte aux lettres.