Instant Search

Première Nuit du Street Art, on y était hier soir

Street Art

Comme nous ne parlons jamais d’un évènement sans y mettre les pieds et vous donnez nos impressions….dans la suite quelques unes de mes photos….-7615Rien à voir avec le procès de ce professeur de philo arrêté à la gare de Marseille…

-7599Un petit exemple de street art, nos charmantes fontaines relookées, habillées, cachées, vive le tricot 2.0

-7597Un musée moderne: des bombes, des baskets customs, un jean vintage sur un fond de pop art trash.

-7582Un grapheur en plein travail, un hommage à un ami disparu quelques jours plus tôt, le preuve que le street art peut être chargé d’émotion. J’ai été touché par sa concentration et l’immortalisation de cette amitié.

-7563Parce qu’une bonne nouvelle en cache souvent une autre : après le grand palais, la place saint Sulpice, rendez vous à Saint Denis les 13 et 14 Juin.

-7559Nous avons eu la surprise de rencontrer Misstic, non sans un certain étonnement. L’habit de fait pas le moine, ben ça c’est sûr. Nous l’imaginions jeune, DISTINGUEE, dans l’air du temps….

Et bien non, nous n’avons qu’un mot, Comment elle est MissTic ? MissTic euh elle est très distinguée…

-7534

Parcourir tous les stands de cette petite fête de quartier fut un moment de découverte et de plaisir, moi qui adore dénicher le street art au hasard de mes balades urbaines l’appareil photo à la main, j’étais comme un gosse au pied du sapin…

  • Tiens, je n’avais pas vu pour Saint-Denis… Merci !