Instant Search

Chantal Thomass fait parler d’elle

cthomass

La spécialiste incontestable de la lingerie féminine qui fait monter la température avec beaucoup de classe et de glamour, Chantal Thomass, a imaginé une collection de maquillage tout aussi sexy pour Nivea. Mais aussi un livre très sexy…

Nivea n’est pas la première marque à laquelle on pense lorsque l’on parle « maquillage ». Cependant, avec des produits renouvelés régulièrement et d’une qualité irréprochable, ils sont tout aussi incontournables que leurs concurrents.

C’est donc un grand plaisir que nous prendrons mesdames à découvrir en juillet prochain les différents produits conçus par Chantal Thomass herself.

maquillage

8 rouges à lèvres, 6 ombres à paupières et 2 blushs, qui complèteront de façon exquise une parure Chantal Thomass

 

Autre actualité de Chantal Thomass, elle a écrit un livre, avec Catherine Örmen, historienne de mode, sur l’Histoire de la lingerie.

chantal-thomass-histoire-de-la-lingerie

Elles retracent sans pudeur les évolutions de la dentelle, du froufrou, de la soie, etc. à travers les siècles, l’évolution des moeurs, la libération de la sexualité…

Les pages écrites sont accompagnées de citations de grands auteurs comme Zola, de photos de publicités, de films, de tableaux, etc.

Le tout dans un coffret somptueux…

Aux éditions Perrin, pour 19,90€

chantal-thomass-vitrine