Instant Search

My Fab

image-3

Bon je continue sur les bons plans du net.

Je viens de craquer (Mimi va me tuer) sur un tableau en série limitée sur le site MyFab.

MyFab, c’est un peu « the place to be » pour l’art contemporain et le design, mais cette fois-ci il s’intègre très bien dans votre doux intérieur.

Le principe est simple: l’équipe de MyFab réduit les intermédiaires entre vous et l’usine de production. Donc moins de marge pour la marque, ce qui diminue le prix de vente.

Le 20/04/2009: Ca y est nous avons reçu notre tableau…My fab chez inandoutblog

My fab chez inandoutblog 2
My fab chez inandoutblog

Certes les délais d’envoi sont longs mais ils sont clairs sur leur site, donc pas de surprise.

Le colis est emballé dans un carton et une pochette plastique, le cadre lui même est protégé en ses coins pour des petits morceaux de cartons.

Je dois dire que le résultat est bluffant et que cela valait le coup d’attendre.

Le travail est soigné, la structure est rigide, Bref une fois reçu il ne vous reste plus qu’a lui trouver une place…le pauvre Raymond ira lui dans la cave, ne dite rien à la SPA.

Pas de surproduction non plus, à la fin de chaque vente (à durée limitée)  MyFab envoie les commandes à l’usine. Il vous faudra attendre entre 6 à 10 semaines pour la livraison, le temps de fabrication et d’acheminement par bateau .

MyFab propose également de voter pour les prochaines fabrication, si le produit pour lequel vous avez voté est « élu » alors vous recevrez un bon de 10% pour votre achat.

Bon Shopping!

idem pour le parrainage:     brulezn@gmail.com

Suggested Posts