Instant Search

Du mobilier par Castelbajac

chaise et table de jardin castelbajac

Parce qu’il fait beau et que ça donne envie de lézarder dans son jardin ou sur sa terrasse, voici un peu d’inspiration déco…

En plus de nous éblouir à chaque nouvelle collection, Jean Charles de Castelbajac se lance désormais dans le mobilier de jardin.

En s’associant avec la marque Fermob, il nous livre des objets Pop-Art et romantiques.

Deux collections pleine de couleurs pour une alliance parfaitement réussie.

Collection « Cocarde » déclinée en chaises et guéridons de bistro. Du jaune, du vert, du rouge ou encore du bleu, un véritable feu d’artifice !

Collection « Ange » nous emmène dans un moment de rêve… Ci dessus la chaise « 1900 » de Fermob revisité par le créateur de génie. Elle laisse une ombre romantique avec ses deux personnages qui s’embrassent… Il ne reste plus qu’à choisir parmi les 24 couleurs du nuancier !

Sur le site internet dédié à cette rencontre, vous pouvez notamment visualiser l’ensemble des nuanciers, et les mettre en scène dans des décors proposés : génial !

Vous y découvrirez tous les détails du partenariat et des infos sur Fermob, accédez à la boutique online, mais surtout, au mois de mai, participez à la vente aux enchères d’une des 5 chaises « Ange » inédites !

http://www.castelbajac-pour-fermob.com/