Instant Search

COS – Nouveau concept de mode

cos

Depuis le 13 mars dernier, les fashionatas n’ont plus à passer outre Manche (ou de squatter la Belgique, les Pays Bas ou l’Allemagne) pour profiter de la marque haut de gamme du groupe Hennes & Mauritz.

Cette marque est un eldorado du prêt à porter chic mais abordable, qui vient enfin de poser ses rayonnages dans les rues parisiennes.

Le but de Collection Of Style est de permettre aux fashionatas de s’offrir un pull en cashmere, un trench en coton brossé, une adorable petite robe noire, un pantalon aux proportions parfaites ou encore du cuir sans faire un prêt ou hypothéquer sa maison pour un basique indémodable et de bonne qualité.

cos-4

Des collections Femme bien entendu, mais aussi de nombreux accessoires aux finitions délicieuses, ainsi qu’une collection Hommes.

cos-bis

Les mêmes créateurs, mêmes modes de production et mêmes principes que sa consoeur H&M. Parmi les principes, il est bon de rappeler que l’enseigne est contre la vraie fourrure, et que tous les cuirs utilisés sont ceux de bêtes destinées au marché de l’alimentation.

C’est donc avec plaisir que j’irai shopper désormais au 04 rue des Rosiers dans le 4e arrondissement de Paris, une magnifique boutique décorée de façon très épurée par William Russell (qui a travaillé avec Alexander McQueen notamment).

Plus d’infos sur le site de H&M et sur http://www.cosstores.com/

cos-3