Instant Search

Concept Store « Merci »

iandoutblogmerci inandoutblogmerci2

L’ouverture du nouveau concept store par les deux fondateurs de Bonpoint Marie-France et Bernard Cohen est faite au 111 boulevard Beaumarchais dans le 3e arrondissement. Il s’appelle « Merci », si si! et se trouve dans une ancienne usine de tissus.

Nous y  sommes allés samedi.

Un monde fou était présent, ce qui permet à ce quartier de revivre. Il faut dire que seul les amateurs de photos et de motos parcouraient les pavés du Boulevard.

Ce « store » réservé au fan de mode chic et parfois chère, est un lieu d’exception. L’architecture est maîtrisée, les espaces ouverts donne une agréable sensation de liberté.

Les plus grandes marques côtoient de jeunes créateurs, dixit le patron « des grands de la mode et des petits poulains ».

1500m2 d’objets et de meubles de designers parmi moult objets chinés à travers le monde, ainsi que des pièces griffées au nom du concept store, « Merci ». Il se murmure même que certaines célébrités feraient don d’un objet personnel…

5006

(un teaser qui vous avez peut être vu Rue de Rivoli)

Vous pourrez également profiter d’un rayon mode (avec du YSL, Isabel Marant, Stella McCartney, etc.), un café littéraire avec des livres donnés, un restaurant, et même un mini marché aux fleurs!

A ceux qui se disent, et je les entends déjà, « mais c’est encore un lieu pour bobo », et bien oui … et non. Pour preuve j’ai dégoté des petits photophores superbes en papier de Raumgestalt. Une photo bientôt histoire de voir.

A noter, le concept store s’est engagé à ce que les bénéfices aident dans la création d’un fond d’aide international pour des associations dédiées à l’enfance. Beau geste!

Donc rendez vous à partir du 05 mars au 111 boulevard Beaumarchais dans le 3e arrondissement.

Où ça:

inandoutblogadressemerci

Suggested Posts

  • avez vous l’adresse de leur site ?
    merci !!!
    fabienne

    • Désolés mais nous n’avons trouvé aucune adresse de site internet officiel pour le moment…