Instant Search

La Rose Marie Claire

rose-marie-clairePour la 4e édition, la rose Marie Claire est en vente partout en France au bénéfice d’associations qui scolarisent des milliers de petites filles défavorisées dans le monde.

Pour faire avancer l’éducation des filles dans le monde en aidant ces associations, je vous invite à acheter, entre le 02 et le 08 mars prochain, la fameuse rose blanche, rose pâle ou bicolore.

Elle est disponible dans 5400 fleuristes Interflora, 55 magasins Botanic et 194 boutiques Caroll, et encore de nombreuses adresses à découvrir sur le site. La rose est vendue 3€, dont 1,5€ directement pour les associations. Mais attention, elle doit être ainsi emballée : 

rose-marie-claire-bisDe nombreuses journalistes ambassadrices et des entreprises partenaires portent cette opération qui visent cette année à aider des enfants du Cambodge, du Bénin, mais aussi les petites françaises vivant sous le seuil de pauvreté.

Allez voir sur le site les résultats des années précédentes, le détail des opération à venir, les partenaires, la transparence du prix, etc. sur : http://la-rose.fr/