Instant Search

Chaussez Veja

Le projet de Veja :

« L’initiative du projet veja tient en une question : Un autre monde est-il possible ?


Coton biologique du Nordeste brésilien, caoutchouc sauvage d’Amazonie, cuir écologique, Veja tente d’inventer des façons différentes de travailler.

Le projet Veja repose sur trois principes forts :
1. Privilégier les matériaux écologiques
2. Utiliser du coton et du caoutchouc issus du commerce équitable
3. Fabriquer les produits dans la dignité

Veja propose une nouvelle manière de penser et d’agir en créant une chaîne solidaire et écologique du producteur au consommateur. »

Des modèles en tissus, en cuir, pour femmes, hommes, enfants ou même les bébés !

Trop canons les shoes même si il faut mettre le prix…


J’en suis à ma 4° paire, de vrais chaussons…

Plus d’infos : http://www.veja.fr/ ou sur notre blog dans la zone recherche

  • Vincent

    Bonjour,

    Il me semble que le plus respectuex pour la planète c’est de ne pas faire venir des matériaux aussi naturel soient-ils du bout du monde quel que soit le moeyn de locomotion choisit. Au prix indiqué, le petit cordonnier du coin pourrait fabriquer des chussure en cuir d’animaux du coin. C’est encore le plus respectueux au niveau social, sociétal, énergie, …

    A mon humble avis bien sur et sans prendre en compte le look et le design qui font certainement la différence 🙂

    Cordialement
    Vincent

  • antiveja

    des chaussures chères, pas confortables et pas costaud et pas esthétiques non merci !!!!!!!!!

  • nicolas

    Des chaussures chères ? mais je crois que le prix d’une paire de baskets tourne, de nos jours, autour de 70 euros. Après pour ce qui est de la solidité des modèles, j’en suis à 3 paires de Volley et une paire de Grama leather…rien à dire, elles ne s’usent pas plus vite que d’autres paires de marques plus connues. Je terminerai par « pas confortables » il me semble que tout est problème de subjectivité, de mon côté mes pieds sont ravis.
    De là à être « anti… » c’est bien la première fois que je lis quelqu’un a »anti..une marque de chaussure » merci mille fois !

  • oVer-

    C’est clair là antiveja tu dis un peu n’importe quoi :O. Les chaussure je les trouve pas excessivement chère, comme le dit Nicolas, aujourd’hui une bonne paire tu l’as aux alentours de 70€ voir plus. Je pense tout simplement que tu n’en as jamais eu pour les vulgariser de cette façon :).

  • -_-‘ Ouais, toi j’sui sur que t’aime pas ce qui est « stylé », tu prefere retourné avec tes botinne de campagne que t’as acheté à 10€ chez brantano